Cette fois, ce n'est pas un seul des membres qui participerait à son film mais tous : sa femme, la sublime Jada Pinkett Smith, leurs deux enfants Jaden et Willow âgés de 10 et 8 ans, mais également Trey, 16 ans, qui est né de son précédent mariage avec Sheree Elizabeth Zampino.
Le long-métrage, La Famille Robinson suisse, serait dirigé par le réalisateur de Terminator 3, Jonathan Mostow. Si le film se veut une adaptation du roman de Daniel Defoe, il y a une différence majeure : ce n'est pas un homme mais toute une famille qui se retrouve perdue sur une île déserte.
On peut prédire que ce futur méga blockbuster sera rempli de bons sentiments et de valeurs morales... Mais l'acteur américain est aussi très doué pour le spectacle donc on ne risque pas de s'ennuyer ! Ce sera également l'occasion pour le prince de Bel Air de passer plus de temps avec sa femme qu'il avait un peu délaissée pour Rosario Dawson lors de la promo de Sept vies. Heureusement que Jada avait fort à faire, entre le film Women, la série médicale Time Heals et son projet de réalisation, The Human Contract !
L'overbooked Will Smith ajoute quant à lui un nouveau projet dans sa filmographie. Il prépare le prequel de Je suis une légende, la suite de Hancock et le troisième épisode de Men in Black. La Famille Robinson suisse va aussi certainement se terminer sur une fin ouverte. Le comédien aime les suites, ce sont des valeurs sûres du box-office qu'il domine à chaque fois.
SY









