Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

10 couples parfaits : Le frère de Thibaut Kuro au casting

Les 20 célibataires au casting de l'émission  10 couples parfaits  sur NT1.
25 photos
Lancer le diaporama
Les 20 célibataires au casting de l'émission 10 couples parfaits sur NT1.
L'émission de télé-réalité débarque le 3 juillet sur NT1.

Lundi 3 juillet 2017, NT1 lance une toute nouvelle émission de télé-réalité intitulée 10 couples parfaits, qui sera diffusée en quotidienne du lundi au vendredi, à partir de 18h30. Adapté du concept de MTV Are You the One?, le programme sera présenté en France par Elsa Fayer.

Une somme non négligeable à la clé

Vingt célibataires, dix femmes et dix hommes, ont été soumis à une série de tests afin de déterminer avec qui ils seraient susceptibles de former un "couple parfait". Tout le long du programme, les candidats devront identifier les dix duos. S'ils réussissent à trouver la personne qui leur était destinée, en plus d'avoir trouvé l'amour, les vingt candidats remportent 200 000 euros à se partager. Une jolie somme...

Afin d'avancer dans leur quête, les célibataires vont se prêter au jeu de plusieurs dates challenges – soit des épreuves sportives – qui donneront suite à des rendez-vous à deux durant lesquels ils apprendront à se connaître. Puis, chaque semaine, aura lieu la cérémonie des couples. À ce moment-là, les vingt candidats découvriront combien de couples parfaits ils ont identifiés, sans toutefois savoir lesquels.

Le seul moyen pour eux d'être certains de l'identité des duos validés est de les faire passer par la Love machine, révélateur de compatibilité amoureuse. Et si un couple s'avère être un match parfait, il part en lune de miel et ne reviendra à la villa qu'à l'occasion de la cérémonie des couples chaque vendredi.

Pour information, Elsa Fayer n'a pas été mise au courant de la compatibilité des candidats. "On va tous se poser la question, et moi la première, de savoir qui va avec qui, nous a confié l'animatrice lors de la conférence de presse. J'en ai trouvé certains, mais pas tous. Le problème, c'est qu'à chaque fois, les dés sont rejetés."

Trois candidats pas si anonymes au casting

Lors de ce point presse, Alexia Laroche-Joubert – présidente d'Adventure Line Productions, qui produit 10 couples parfaits – a précisé avoir misé sur un casting composé d'anonymes âgés de 22 à 30 ans qui sont tous "dans une démarche sincère et naturelle". Toutefois, parmi les vingt célibataires ayant tourné cette télé-réalité, certains ne sont pas si inconnus que ça du grand public. En effet, Ingrid, mannequin de 25 ans, a déjà été aperçue dans le programme The Game of Love sur NRJ12. Quentin, lui aussi au casting, n'est autre que le frère de Thibault Kuro Garcia, qui a participé aux Marseillais sur W9 puis aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Enfin, Matthieu Assez, mannequin originaire du Sud de la France, sera – comme l'ont indiqué nos confrères de Non Stop People – prochainement à l'écran dans le programme de W9 Les Princes et princesses de l'amour, notamment au côté de Marvin Tilliere. Sur les vingt célibataires de dix couples parfaits, trois ne sont donc pas si anonymes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel