Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

2,2 millions de spectateurs français ont déjà assisté à la fin du monde... et "Twilight" a fait un démarrage historique !

Alors qu'hier Twilight 2 - Tentation (voir la bande-annonce) réalisait le quatrième meilleur démarrage de l'année (près de 490 000 entrées sur la France en un jour !!!), le film-phénomène du moment est sans conteste 2012 (voir la bande-annonce), de Roland Emmerich, avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, Oliver Platt et Danny Glover.

C'est effectivement un raz-de-marée qu'a provoqué la sortie de ce film-catastrophe aux effets spéciaux incroyables, puisque 2,2 millions de spectateurs français se sont déplacés dans les salles lors de sa première semaine d'exploitation. Avec de tels scores, 2012 pourrait tout à fait être l'un des plus gros succès de l'année en France... mais aussi dans le monde !

Derrière, les autres sorties se partagent les miettes mais tirent tout de même leur épingle du jeu, comme Trésor (voir la bande-annonce), qui arrive deuxième du classement hebdomadaire avec 350 000 entrées, alors que la troisième marche du podium est occupée par L'Imaginarium du Docteur Parnassus (voir la bande-annonce), qui a enregistré 240 000 entrées.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image