C'était donc vrai ! Le beau Matthew McConaughey a élu domicile sur la plage de Malibu. Sur cet espace de sable fin, Monsieur muscles ne vit que d'amour, de surf et d'eau fraîche. Mais il vit aussi un peu pour son adorable fiston Lévi (dont Matthew est très fier) et pour son Woofy.
C'est ainsi qu'il y a quelques jours, l'acteur de Comment se faire larguer en dix leçons ? est apparu comme d'habitude... à Malibu. Main dans la main (ou presque) avec sa compagne Camilla Alves, l'acteur de 39 ans était en tenue pour étoudir les vagues comme il étourdit les femmes. Oui, avec des abdos pareils, difficile de laisser la gent féminine insensible en cette période de grand soleil où la frivolité est de mise. C'est pour cette raison qu'il s'était habillé à la pointe de la mode : torse nu. Oui, c'est bien à la pointe de la mode chez les hommes... torse nu certes, mais comme vous pouvez le constater, Matt' avait choisi une énorme planche à voile pour dissimuler sa grosse et authentique... pudeur.
Quant à la jolie Camilla, elle aussi était top tendance dans sa très longue robe, style bohème. Enfin, leur petit Woofy était lui sexy à souhait puisqu'il était...à poils. Comme d'habitude (il ne supporte pas les maillots de bain, nous a t-il dit).
Une famille à la mode donc... ne manquait plus que le petit Levi, 11 mois, pour compléter le tableau. Mais lui, on sait déjà qu'il a tout compris à la confection d'un bon look...
AJC









