Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adele : Ce cadeau d'une autre star, un peu dégoûtant, qu'elle affiche chez elle...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
De retour avec un nouvel album porté par le single "Easy On Me", la chanteuse Adele multiplie les condidences en promo. La star britannique en a fait une particulièrement étonnante en répondant aux questions de "Vogue". La diva possède quelque chose ayant appartenu à une très célèbre consoeur.

Elle a beau avoir un succès planétaire, Adele continue d'avoir elle aussi des idoles dans la musique. Parmi celles qu'elle aime, on peut notamment compter sur la chanteuse Céline Dion. Mieux encore, grâce à un animateur, elle a pu récupérer... un chewing-gum mâché par sa consoeur !

Interrogée par le magazine Vogue pour son questionnaire de 73 questions, dévoilé en ligne jeudi 21 octobre 2021, Adele a ainsi fait une très surprenante confidence sur comment elle s'est retrouvée à exposer un chewing-gum consommé par Céline Dion. "James Corden, qui est un de mes amis et qui anime le Carpool Karaoke [diffusé pendant The Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, NDLR], a fait l'émission avec elle, il savait à quel point j'étais fan, alors il lui a fait cracher son chewing-gum dans un morceau de papier et il l'a encadré pour moi", a raconté l'interprète des tubes Hello, Someone Like You ou encore Rolling in the Deep.

En effet, Céline Dion avait accueilli James Corden à Las Vegas - plutôt qu'à Los Angeles où se tourne d'ordinaire la séquence - en 2019. Le Carpool Karaoké de la diva québécoise avait donné lieu à d'hilarants moments comme lorsque la star avait été obligée de donner ses chaussures à des passants et ou s'était retrouvée à reproduire une scène de Titanic avec l'animateur sur le bassin du Bellagio. On ne savait évidemment pas que Céline avait ensuite confié son chewing-gum à James Corden pour qu'il en fasse cadeau à Adele et qu'elle l'affiche dans son salon de son manoir californien !

Céline Dion et Adele ont déjà eu l'occasion de se croiser à quelques reprises, notamment lors de la 59e édition des Grammy Awards lors de laquelle la Britannique avait reçu un prix des mains de la Canadienne ou encore dans sa loge à Vegas. Céline est très fan de sa jeune consoeur et a ainsi repris son tube Hello sur scène à Las Vegas pour le plus grand plaisir du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image