Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele, Jennifer Lawrence, Emma Stone: Trio de choc pour une soirée entre copines

Jennifer Lawrence s'offre une soirée entre filles avec Adele et Emma Stone (derrière elle) à New York City, le 23 novembre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence s'offre une soirée entre filles avec Adele et Emma Stone (derrière elle) à New York City, le 23 novembre 2015.
La chanteuse britannique et les deux comédiennes américaines n'ont pas raté leur sortie à trois dans un restaurant mexicain.

Taylor Swift n'a pas le monopole du segment "star dont il faut être la copine". En effet, la sortie suivante entre filles a de quoi peser. D'un côté, Adele, qui brise des records et assure la promotion de son album 25 dans la Grosse Pomme ; de l'autre, l'actrice la mieux payée au monde Jennifer Lawrence (qui vient d'en finir avec Hunger Games) et la truculente Emma Stone.

Le 23 novembre, elles s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant mexicain du quartier Union Square pour un dîner entre filles qui tombait à pic - les trois jeunes femmes ont des agendas pour le moins chargés, qui les empêchent de se voir autant qu'elles le souhaiteraient. Alors qu'Emma Stone vit à New York (sans Andrew Garfield, dont elle s'est séparée) depuis plusieurs années, et que J-Law tente désespérément d'y trouver un petit pied-à-terre cosy, la star d'Hunger Games et sa consoeur de The Amazing Spider-Man ont profité de la venue d'Adele pour lui offrir un petit break dans son marathon promotionnel (elle a enchaîné les plateaux télé, de Jimmy Fallon à celui du Today Show).

C'est avec le sourire que la chanteuse britannique a été croisée à la sortie de l'établissement new-yorkais, assurant quelques selfies pour des fans visiblement avertis. Très décontractée, avec une paire de Converse blanche et noire aux pieds, l'interprète d'Hello a ensuite retrouvé ses deux copines dans un taxi, avec probablement la perspective de poursuivre cette belle soirée.

Les chemins des trois complices vont ensuite se séparer. Adele va continuer la promotion de son troisième opus, Jennifer Lawrence (fraîchement élue Artiste de l'année par Entertainment Weekly) va se lancer dans la campagne aux Oscars avec Joy, et Emma Stone (qui vient de terminer le tournage de La La Land) se prépare pour une nouvelle comédie, Battle of the Sexes, avec Steve Carell comme partenaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel