Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami : Son ex Sidonie parfaite en bikini, vacances avec leurs jumeaux

Adil Rami et Sidonie Biémont
27 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Sidonie Biémont
Forcément marquée par la rupture fracassante de son ex-compagnon Adil Rami avec la star hollywoodienne Pamela Anderson, Sidonie Biméont est partie s'aérer l'esprit avec leurs jumeaux de bientôt trois ans et sa meilleure amie. L'occasion pour la sublime jeune femme de 38 ans de se dévoiler en bikini.

L'été de son ex-compagnon Adil Rami ne se passe pas comme il l'avait prévu. Qu'importe pour Sidonie Biémont, qui n'a pas changé ses plans pour autant !

Comme elle l'avait convenu depuis plusieurs semaines, la ravissante brune de 38 ans a quitté Paris, où elle habite, pour des vacances en famille avec Zayn et Madi, ses jumeaux de bientôt trois ans nés de sa relation passée avec Adil Rami. Si la belle Sidonie n'a pas dévoilé leur destination afin de préserver leur tranquillité, il semblerait que le trio ait pris la direction de la Méditerranée.

Suivie par plus de 87 000 personnes sur Instagram, Sidonie Biémont partage avec elles ses vacances qui impliquent des virées à la plage. C'est ainsi que le 13 août 2019, elle s'est dévoilée une première fois en maillot de bain, dans un modèle deux pièces esprit lingerie. Ses longs cheveux bruns attachés, elle a affiché une silhouette irréprochable et de longues jambes interminables. Ce corps de rêve est assidûment entretenu par des cours de pilate, qu'elle recommande sans cesse à celles et ceux qui suivent son quotidien.

Ce même jour, Sidonie Biémont s'est également proposée de nuit, à l'entrée d'un restaurant, vêtue d'une longue jupe et d'un débardeur noir à fines bretelles qui n'ont pas manqué de faire leur effet.

Le lendemain, mercredi 14 août, l'ex d'Adil Rami a partagé de nouvelles images, dans ses stories cette fois-ci. D'abord en bikini vert émeraude après une baignade, puis avec Zayn et Madi, de véritables bouts-en-train qui auront trois ans au mois de septembre.

Dans de précédentes publications, Sidonie Biémont a révélé qu'elle passait ses vacances avec sa meilleure Nesrine, que les téléspectateurs connaissent déjà, grâce à l'émission Les Reines du shopping, présentée par Cristina Cordula et diffusée sur M6. Nesrine y avait participé en juin 2018 et en était sortie gagnante.

Sidonie Biémont en bikini lors de ses vacances avec ses jumeaux Zayn et Madi. Le 14 août 2019.
2 photos
Lancer le diaporama

Restée durant six ans en couple avec Adil Rami, qu'elle a suivi en Italie puis en Espagne, Sidonie Biémont est sans aucun doute au fait de la déroute sportive de son ex. Le footballeur français de 33 ans vient d'être licencié par son club, l'Olympique de Marseille, pour faute grave. Son contrat devait pourtant pas prendre fin avant deux ans. Le défenseur et champion du monde, qui continue de s'entraîner par ses propres moyens sur la Côte d'Azur, est à présent libre de se trouver un autre club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurie Cholewa sur Instagram.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel