Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Admirez Robert Pattinson et Kristen Stewart, un couple envoûtant... face aux pires dangers !

Tout a été dit ou presque, sur le second volet de Twilight intitulé en français Tentation et en anglais New Moon. Ce film adapté du deuxième livre de la saga de Stephenie Meyer est attendu dans les salles le 18 novembre. Les images et les vidéos pleuvent pour étancher la soif des fans - l'hydratation en infos s'impose (nous sommes là pour ça), tant que le long métrage ne sera pas sur les écrans.

Voilà d'ailleurs de quoi satisfaire les gorges les plus asséchées : une bande-annonce en français avec des scènes plus que palpitantes et des instants furieusement dramatiques. Après le carton du premier film, les producteurs de Summit Entertainment ont considérablement augmenté le budget de cette suite. Le résultat, réalisé par Chris Weitz, s'annonce plus soigné, les effets spéciaux d'une plus grande maîtrise et les scènes encore plus impressionnantes d'un point de vue visuel.

Le casting s'étoffe aussi, avec des comédiens de renom comme l'excellent Michael Sheen (Frost/Nixon, The Queen) ou encore Dakota Fanning, la petite prodige du cinéma (Man on Fire, La Guerre des Mondes) devenue une charmante mais inquiétante adolescente !

Dans le chapitre II de Twilight, l'histoire se présente ainsi : abandonnée par Edward (Robert Pattinson), celui qu'elle aime passionnément, Bella (Kristen Stewart) ne s'en relève pas. Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob (Taylor Lautner), l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle.

Le rapprochement entre Bella et Jacob est au coeur de ce long métrage, comme on a pu le voir dans certains extraits, mais de nombreuses péripéties nourrissent le coeur de l'intrigue d'après cette nouvelle bande-annonce. Quant au troisième opus, il s'est déjà mis sur les rails à Vancouver pour une sortie en juin 2010 !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image