
Dans la catégorie "super top enceinte" je voudrais Adriana Lima.
La superbe Brésilienne de 28 ans, qui s'est unie au basketteur d'origine serbe Marko Jaric en février dernier, a fait sensation à New York.
La ville, qui accueille sa Fashion Week depuis hier, vit au rythme des défilés et des soirées, où tout le gratin de la mode se croise.
L'égérie de Victoria's Secret a donc dû travailler dur.
Exit le congé maternité, Adriana était de corvée avec sa copine Miranda Kerr. Alors oui, on comprend, elle aurait sans doute, vu sa grossesse avancée (elle doit accoucher dans les semaines à venir), préféré s'allonger devant la télé à déguster des tonnes de cuisses de poulet grillées, mais quand on travaille pour la marque de lingerie sexy, on se doit d'être dispo à n'importe quel moment !
Demandez donc à Heidi Klum, qui a dû fouler les podiums deux mois seulement après avoir donné naissance à son enfant !
Parfaite dans une robe en soie rouge foncé, Adriana était fière d'exhiber ses rondeurs de future maman, même si elle est restée assise pendant sa séance de dédicaces à la boutique de Lexington Avenue.
Heureusement, elle a pu compter sur la pêche de sa copine Miranda Kerr, ravissante en mini jupe taille haute, qui a assuré le photocall comme une pro qu'elle est. La petite amie d'Orlando Bloom était lumineuse et a permis à Adriana de se reposer un peu en coulisses.









