Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien Jolivet, un excellent comédien et... un très bon chanteur bourré de charme !

5 photos
Lancer le diaporama

On vous parlait récemment de la jolie comédienne Mélanie Laurent, qui nous révélait sa passion pour la chanson, voici maintenant un jeune homme qui a les mêmes talents... Vous avez peut-être remarqué sa gueule d'amour au cinéma, dans Zim and Co en 2005, pour lequel il avait été nominé pour le César du Meilleur Espoir Masculin, ou récemment dans La Très Très Grande Entreprise, deux films de Pierre Jolivet. Rien de très étonnant, puisqu'il s'agit de... son fils !

Le craquant Adrien Jolivet fait depuis quelque temps des apparitions remarquées sur nos écrans de cinéma ou de télé, et il a de qui tenir : fils du réalisateur et scénariste Pierre Jolivet, neveu de Marc, humoriste et acteur, petit-fils de la comédienne Arlette Thomas... Avec une telle hérédité, on comprend qu'il se soit lancé dans l'art de la comédie.

Mais si métier d'acteur il y a, ce n'est pas le seul talent du jeune homme, qui a également un sérieux penchant pour la musique ! Avec son groupe Jolijo, dont il est guitariste et chanteur, il écume les salles de concerts et nous propose des textes "un peu foufous" de son propre aveu, une voix juste et légèrement voilée, rappellant celle de Jean-Louis Aubert, sur des mélodies pop groovy qui distillent fraîcheur et joie de vivre.

Jolijo était en concert le mois dernier au Réservoir à Paris, on vous laisse profiter des Parisiennes en live, une de leurs chansons que vous pouvez également retrouver sur leur Myspace. Une dernière chose, mesdemoiselles, et pas des moindres : Adrien n'est pas célibataire, comme en atteste sa présence en charmante compagnie lors des défilés de la fashion week...

CM

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image