Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Loana : L'affaire de soi-disant agression a été classée sans suite par le procureur... elle a de la chance ! (réactualisé)

Loana
Loana

Réactualisation de 20H15 : Nous confirmons nos informations. L'affaire de soi-disant agression pour laquelle une enquête avait été ouverte et confiée à la 1ere division de police judiciaire a été classée sans suite. Par contre, la procédure incidente sur une éventuelle possession de produits illicites ou stupéfiants ou achats sur internet de produits interdits, se poursuit... pour le moment.

12H40 :Comme nous vous l'annoncions il y a quelques minutes, Loana Petrucciani n'a donc jamais été agressée par deux individus, soi-disant venus régler un différend avec elle. Entendue, enfin, par les inspecteurs hier en fin d'après-midi, elle leur a bien indiqué que, contrairement à ses premières déclarations (faites alors qu'elle était dans l'état de confusion le plus total), elle n'avait pas été agressée.

En revanche, les rapports avec son dernier petit ami en date étaient conflictuels ces derniers temps, et les cris entendus par les voisins dans la nuit de lundi à mardi pourraient bien être dus à une dispute... d'amoureux - on va dire ça comme ça !

D'ailleurs, si son état psychologique nécessite bien trois mois d'ITT, délivrée par l'hôpital militaire de Clamart, rappelons qu'elle avait été vue en premier lieu par les urgences de l'hôpital de l'Hôtel Dieu (le seul habilité à délivrer des ITT ayant valeur judiciaire) qui, pour les "soi-disant coups" dont elle disait avoir été victime, ne lui avait donnée que trois jour d'ITT. Ce qui prouve bien, si besoin était, que ce n'était pas très grave, sur le plan physique.

De plus, d'après nos informations, s'il s'avère vrai qu'elle avait bien des ecchymoses sous les yeux et des griffures légères sur le visage ainsi que des traces sur les jambes et les genoux s'apparentant plus à une chute (dans sa salle de bains ?), son nez aurait été touché, mais pas cassé...

Enfin, la bouteille retrouvée chez elle contient bien un dérivé du GHB (drogue du violeur), qu'elle aurait l'habitude de commander sur Internet sous le nom de GLH et de consommer - ce serait d'ailleurs la raison essentielle de son état totalement prostré depuis une semaine.

Elle devrait rester encore quelques jours à l'hôpital... La sortie ne va pas être facile, médiatiquement surtout !

Le procureur a donc classé l'affaire hier soir, circulez, il n'y a plus rien à voir ni à entendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel