La jeune mannequin Agyness Deyn, 26 ans, est célèbre pour son physique plutôt atypique. Coupe de cheveux à la garçonne, blonde peroxydée, silhouette filiforme et androgyne, Agyness ne ressemble à personne. Aujourd'hui toutes les grandes griffes sont à ses pieds. Dans la vie, l'égérie de Jean-Paul Gaultier, file le parfait amour avec son nouveau boyfriend, Alex Greenwald - des Phantom's Planet.
Il y a quelques jours, la plus déjantée des mannequins - qui s'est mise dans la peau de, Michael Jackson pour la couverture du magazine Bazaar - a décidé de changer de tête. Du blond platine, elle est passée à un noir corbeau... Un changement plutôt radical !
Aperçue lors de la Fashion Week new-yorkaise, elle arborait un total look black qui lui allait à ravir. Ce week-end la jolie blonde (euh, pardon brune !) a été surprise à la sortie de son hôtel à Londres. Agyness - toujours aussi lookée - portait un total look jogging très classe, une chemise vintage verte, une veste en jean à manches courtes cloutées - parfaitement dans les tendances -, bonnet et lunettes sur la tête.
Le top tentait par tous les moyens de se cacher des photographes. Mais que nous cache-t-elle. Agyness serait elle déçue du résultat de sa nouvelle couleur ? Mais non, ne t'inquiète pas, Agyness, en blonde ou en brune... tu es toujours aussi jolie !
Chloé Breen


