Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aishwarya Rai : une princesse de Bollywood et L'Oréal girl... tellement amoureuse de son mari !

Sur les marches du palais lors de l'ouverture du Festival de Cannes hier soir, les plus belles célébrités ont rivalisé de glamour sur le tapis rouge. Difficile de dire quelle star était la plus resplendissante mais il est un fait incontestable : l'actrice indienne Aishwarya Rai, que l'on a récemment vue dans La Panthère Rose 2, 35 ans, était absolument divine.

Dans sa robe blanche vaporeuse signée Roberto Cavalli, elle a gravi chacune des marches avec sa grâce orientale et son allure de princesse aux côtés de son mari, Abishek Bachchan. Celui-ci est le fils d'Amitabh Bachchan, 33 ans, l'équivalent de Sean Connery et Robert Redford réunis en Inde et est, comme elle, une star de Bollywood. Ce couple débordait hier soir de romantisme, nous faisant encore plus rêver !

Durant la montée des marches, elle a posé avec Elisabeth Banks qui est comme elle, égérie de L'Oréal, mais nouvelle venue. Une fois dans le Grand Théâtre Lumière, elle a pu apprécier l'intervention d'Edouard Baer en maître de cérémonie qui a présenté le jury présidé par Isabelle Huppert et l'artiste Brian Ferry qui s'est livré à une performance sur scène. Puis la salle a regardé le dernier film d'animation des studios Pixar Là-haut pour lequel Charles Aznavour assure la voix française du personnage principal.

A l'issue de cette projection, elle a dîné en compagnie de quelques-unes des plus grandes célébrités du monde du cinéma et rejoint l'after-party. Cannes, c'est du cinéma mais ce sont aussi de belles bulles de champagne !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel