Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aïssa Maïga, reine de la nuit, et Cristina Marocco aux platines : une petite fête... entre jolies filles !

Cristina Marocco et Aïssa Maïga sont-elles les nouvelles bestfriends ? Une chose est sûre, l'ambiance était au rendez-vous, ce mercredi 18 novembre à l'hôtel Kube à Paris.
13 photos
Lancer le diaporama
Cristina Marocco et Aïssa Maïga sont-elles les nouvelles bestfriends ? Une chose est sûre, l'ambiance était au rendez-vous, ce mercredi 18 novembre à l'hôtel Kube à Paris.
Hier soir, se baladant innocemment à l'hôtel Kube, dans le 18e arrondissement de la capitale, un établissement reconnu pour sa distinction et sa déco moderne, devinez sur qui nous sommes tombés...

Mais oui, c'est bien la jolie Cristina Marocco qui, révélée au grand public par son duo J'ai tout oublié avec le grand Marc Lavoine, sortait un album l'année passée intitulé Je te dirai que tout est beau, dont le clip Le Parfum montrait la charmante chanteuse dans les luxueux espaces du Plaza Hotel des Champs-Elysées.

Elle était accompagnée de la sublime Aïssa Maïga, qu'on n'avait pas vue depuis son passage par le concert événement People One Day, le 19 septembre dernier.
Il faut rappeler que la belle Sénégalaise ne chôme pas, et c'est le moins qu'on puisse dire : en plus du film Le temps de la kermesse est terminé, le long-métrage très attendu de Frédéric Chignac qui offre son premier grand rôle au cinéma à Stéphane Guillon, Aïssa Maïga travaille actuellement sur de nombreux projets parmi lesquels L'Ile aux Parents, avec Nathalie Baye et Pierre Arditi, une comédie en salles le 10 février 2010.

Ces deux sublimes créatures se sont retrouvées le temps d'une soirée festive à l'hôtel Kube. Une soirée au cours de laquelle Cristina Marocco s'est vraisemblablement improvisée DJette d'un soir : aux platines, elle rêve de faire danser les djeunz du monde entier, un peu comme David Guetta ! Sa grande complicité avec Aïssa Maïga était, on l'espère pour elles, un bon présage pour la soirée d'enfer qui les attendait.

Come on girls, put your hands up !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel