Récemment, nous nous demandions si Coralie Balmy n'était pas en passe de prendre la place de Laure Manaudou... Quoi qu'il en soit, hier soir, elle aussi a fait sensation à l'occasion de la Nuit de l'Eau, dont c'était la deuxième édition dans une centaine de piscines en France, ouvertes jusqu'à minuit et théâtres d'animations particulières au profit des programmes "Eau" de l'UNICEF.
Tandis que Laure Manaudou, justement, marraine de l'opération pour la deuxième fois, retrouvait son ex-coach Philippe Lucas à Dunkerque et faisait le point sur sa situation, Coralie Balmy, quant à elle, soutenait l'initiative à l'autre bout du pays, à Antibes.
C'est en compagnie de son champion de petit ami, Alain Bernard, que nombre de jeunes fans ont pu la rencontrer et lui demander des autographes, qu'elle a naturellement signés avec plaisir. Le couple, qui avait fait sensation aux derniers Jeux Olympiques, établissant un joli palmarès à eux deux, mais aussi lors de leurs tendres vacances à Saint-Barth', a beaucoup oeuvré, hier, pour... la bonne humeur, comme le laissent deviner les photographies de la soirée.









