Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Chabat et Jamel Debbouze dévoilent enfin la queue de leur Marsupilami

3 photos
Lancer le diaporama

"Mais qu'est-ce qu'on croyait qui n'existait pas mais qui n'existe ?" aurait pu être une question posée dans Avez-vous déjà vu ?, et pour cause : Alain Chabat, la voix derrière le programme court, s'est mis en tête de mettre en scène le Marsupilami dans un film d'aventure délirant.

Onze ans après les 14,5 millions de spectateurs conquis par sa relecture déjantée d'Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et huit ans après la petite déception RRRrrr!!!, Alain Chabat s'attaque au mythe du Marsupilami, l'animal jaune à pois noirs issu de l'univers de Spirou et Fantasio d'André Franquin, dans Sur la piste du Marsupilami, son quatrième film derrière la caméra.

Chef d'orchestre de cette aventure farfelue naturellement placée sous le soleil de Palombie, pays imaginaire où le Marsupilami se cache, Alain Chabat incarne un journaliste avide de scoops qui se paye les services de Pablito, un guide local légèrement nerveux interprété par Jamel Debbouze, de retour dans un rôle taillé à sa mesure.

Le Marsupilami devra attendre encore quelque temps pour dévoiler son pelage doré, mais d'ici là, l'avertissement semble clair : l'animal est sauvage et n'autorise personne à le capturer. Armée de sa célèbre queue multi-usages, la créature envoie valser ses assaillants sans pitié.

Fred Testot, Lambert Wilson et Géraldine Nakache seront eux aussi de la partie le 4 avril, date de la sortie de Sur la piste du Marsupilami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel