Lundi soir, la Comédie-Française a accueilli de nombreuses personnalités à l'occasion de la cinquième édition du Gala de la Fondation IFRAD, fondation pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer.
Le Président d'honneur Alain Delon, que nous savons très investi dans le combat, était présent à l'événement, présenté par Véronique de Villèle (la Véronique et Davina).
A leurs côtés, pour soutenir cette cause, nous avons pu voir la "meilleure amie" de l'acteur à savoir notre chic et choc Rachida Dati, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, la grande et altruiste Bernadette Chirac (Présidente de la Fondation des Hôpitaux de France), l'humoriste Anne Roumanoff, Mireille Darc ou même Cécile de Ménibus, venue accompagnée de son époux Yann Delaigue.
Johnny Hallyday, qui enflammera le Trocadéro le 14 juillet prochain, était de la partie aux côtés de sa femme Laeticia et de l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon (le parrain de l'adorable Joy), et de sa compagne Hoda Roche.
C'est à 20 heures 30, après avoir été chaleureusement accueillis, que les 700 convives ont eu le plaisir de voir la pièce intitulée Vie du grand dom Quichotte et du gros Sancho Pança, de José da Silva.
Une fois la représentation terminée et applaudie, Evelyne Thomas, Patrick Poivre d'Arvor, Jean-Pierre Marielle, Agathe Natanson-Marielle, Catherine Salvador et les autres ont été conviés dans les salons du lieu luxueux afin de profiter avec délice d'un cocktail dînatoire.
Une tombola avait également été organisée afin de récolter des fonds pour la recherche sur la Maladie d'Alzheimer, qui, rappelons-le, touche près de 850 000 personnes en France et 165 000 nouveaux cas par an.
Pour revivre un peu cette soirée placée sous le signe de la solidarité, c'est juste au-dessus, et pour plus d'informations concernant la fondation, il vous suffit de cliquer ici.
L.R









