Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon va être soigné par... Alexandre Astier de ''Kaamelott'' ! Ben non... Le film est annulé de la faute d' Astier ! (réactualisé)

Alexandre Astier
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 15 septembre à 09h40 : C'est Alan Delon lui-même qui vient d'annoncer que le projet de tournage qu'il avait avec Alexandre Astier ne se faisait plus... C'est lors d'une soirée Orange RV qu'il a commenté la nouvelle "Ce n'est pas à cause de moi, mais de Monsieur Astier" a-t-il souhaité préciser ! Il est certain que les univers et les caractères des deux protagonistes sont très opposés.

Surprenante nouvelle, Alain Delon va incarner le premier rôle du film d'Alexandre Astier. L'auteur, interprète et réalisateur de la série Kaamelott prépare en effet son tout premier long métrage, M. Karlsson !

Le fameux Arthur, roi de Bretagne, a donc réussi à convaincre le monstre sacré du cinéma Delon et le fera tourner à partir de mi-septembre entre Genève et le Jura. Ne vous attendez pas à un univers médiéval, son oeuvre est contemporaine avec peu de décors et de personnages ainsi qu'un budget inférieur à 10 millions d'euros.

Informations exclusives : même si le réalisateur-acteur reste très secret sur le scénario de son film, nous savons qu'il sera produit par Pathé, Jérome Seydoux ayant été emballé par le projet. De plus, Alain Delon aura le rôle-titre et sera atteint... de la maladie d'Alzheimer. Pour l'aider à faire face à la perte de ses capacités mentales, le grand Delon sera aidé par Alexandre Astier, lui-même ! Le film commencera dès la mi-septembre à Genève avant de se poursuivre dans Jura et à Aix-Les-Bains.

Bien qu'on ait pu voir Alain Delon dans un rôle comique dans Astérix aux Jeux Olympiques, le savoir devant la caméra drôlissime d'Astier - qu'il a connu sur ce tournage - est une idée alléchante. Le comédien de 73 ans fait également partie d'un autre projet, Le Gang des Lyonnais, sous la direction d'Olivier Marchal (MR 73, 36 Quai des Orfèvres). Relativement rare au cinéma - par choix personnel - depuis 2000, il nous enchante à choisir des films inattendus mais qui ne sont pas moins palpitants !

Alexandre Astier, récemment vu dans le carton ciné LOL avec Sophie Marceau, avait en projet d'adapter Kaamelott au cinéma, ce n'est pas oublié mais mis de côté. Quand on doit s'occuper d'Alain Delon, forcément, il faut choisir ses priorités !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel