Alors qu'ils sont apparus tous trois souriants et épanouis la semaine dernière à l'occasion de la Fête nationale de Monaco, Albert, Caroline et Stéphanie sont actuellement dans le chagrin.
Le Palais Princier de Monaco vient d'annoncer le décès de Madame Elizabeth-Anne Kelly Levine, qui s'est éteinte à l'âge de 76 ans, à Philadelphie, le 24 novembre 2009, des suites d'un cancer. Celle-ci était la soeur de la princesse Grace Kelly (épouse de Rainier III décédée le 14 septembre 1982 à Monaco), et était née en juin 1933.
Son époux Donald C. Levine est mort en 2000, un an après que leur fille prénommée Grace soit décédée. Elle laisse donc seul son fils Chris (membre du Conseil d'Administration de la Fondation Princesse Grace), ses trois petits-enfants, et bien sûr des nièces et neveux, tels que le fameux trio monégasque, et des arrières petits neveux et nièces dont les enfants de Caroline et Stéphanie.
Avec la disparition de celle qui était surnommée Lizanne, s'éteint la dernière figure d'une famille mondialement connue (Margaret et Jack Kelly sont respectivement décédés en 1991 et 1985). Parents et amis sont invités à saluer la famille à l'eglise Sainte-Brigitte, à Philadelphie, demain samedi 28 novembre. S'en suivra une messe aux alentours de midi, à laquelle le Prince Albert devrait être présent.
Nous présentons nos condoléances au Rocher.









