Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco et sa Charlene : très complices au côté de la torride Liz Hurley, de la bombe Tamara Ecclestone et au milieu des... maillots de bain !

The Amber Fashion Show and Auction, au Meridien Beach Plaza Hotel de Monaco, le 22 mai 2009 : Albert de Monaco et Charlene Wittstock sur le catwalk, mais pas en maillot de bain !
26 photos
Lancer le diaporama
The Amber Fashion Show and Auction, au Meridien Beach Plaza Hotel de Monaco, le 22 mai 2009 : Albert de Monaco et Charlene Wittstock sur le catwalk, mais pas en maillot de bain !

A l'avant-veille du très attendu Grand Prix de Monaco qui se courra demain, la Principauté était déjà en effervescence : vendredi soir se tenait en effet, autour de la piscine du Meridien Beach Plaza Hotel, The Amber Fashion Show and Auction, soit, comme son nom l'indique, un défilé de mode assorti d'une vente aux enchères au profit de l'association Elton John AIDS Foundation, représentée par le mari de la star britannique, David Furnish.

S'il était difficile de ne pas avoir les yeux rivés sur le catwalk qu'ont foulé de délicieuses créatures présentant notamment, comme chaque année à la même date (deux jours avant le Grand Prix monégasque) les dernières créations de la collection de maillots de bain de Liz Hurley, le spectacle était bien évidemment au moins autant dans l'assistance, composé de riches et puissantes personnalités.

Parmi eux, outre Boris Becker et sa très élégante future épouse, ce sont tout particulièrement les hôtes qui ont retenu notre attention : le prince Albert II de Monaco, remis de sa partie de foot de stars, et sa Charlene, dont il est inséparable (sauf quand il l'oublie...), ont profité du show aux côtés de Liz Hurley, indécemment sexy (comme souvent), et de son mari Arun Najar. Albert semble avoir passé un certain temps, avec application, dans l'exploration du catalogue de la vente : il va bien falloir acheter un nouveau maillot de bain pour sa nageuse de compagne, venue avec une robe entièrement en véritables écailles de sirène... synthétiques et effet nacre... Hum, peut mieux faire, Charlene, sauf si c'est une combi pour plonger dans le bassin du Meridien...

A leurs côtés, le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, 78 ans et fraîchement divorcé de Slavica, dont les deux plantureuses filles, Patra, 21 ans, venue avec son boyfriend, et Tamara, 25 ans, accompagnée elle aussi de son petit ami Robert Montague. Dans la catégorie "richissimes progénitures", on aura également noté la présence de Holly (28 ans) et Sam Branson (25 ans), les deux enfants du magnat de Virgin Richard Branson, fruits de son mariage avec Joan Templeman (20 ans de mariage cette année ! Joyeux anniversaire !). Branson était lui-même présent en terres monégasques, en sa qualité de sponsor principal, via Virgin, de l'écurie Brawn.

Par ailleurs, la princesse Beatrice d'York et son compagnon Dave Clark avaient eux aussi fait le déplacement en Principauté.

Rendez-vous l'an prochain, même lieu, même glamour.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel