Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert Dupontel : Coup de sang en direct sur France 3...

Albert Dupontel
3 photos
Lancer le diaporama

Hier sur France 3, l'acteur et réalisateur Albert Dupontel a failli perdre son sang-froid.

Alors qu'il intervient lors de l'émission de Laurent Bignolas, 18h30 aujourd'hui, en duplex du Festival de Beauvais, l'interview ne se passe pas vraiment comme prévue. Le journaliste, de bonne foi, commence par s'excuser de ne pas avoir eu le temps de voir le film, ce qui ne plaît pas du tout à Albert Dupontel. Après quelques instants, il décide de mettre fin à l'entretien, visiblement très en colère, il déclare alors : "Je mérite mon salaire, ce qui n'est pas votre cas si vous ne voyez pas les films (...) C'est votre boulot de voir les films avant d'inviter les gens. Je vous remercie infiniment de votre accueil."

Ni une, ni deux, l'interprète génial de Bernie décampe. Sur le plateau à Paris, Bignolas semble extrêmement surpris puis reprend le cours de son émission et lâche : "puisque Albert Dupontel a eu la gentillesse de nous laisser du temps pour parler de vrais sujets et bien je vais vous parler du monde..."

Grâce à nos amis d'Ozap, vous pouvez découvrir cet étrange moment de télévision, ci-dessus. Difficile de dire qui a tort ou raison. Le journaliste a été honnête, on imagine que de présenter un direct par jour doit lui prendre énormément de temps... En revanche, Albert Dupontel est dans son droit le plus total de ne pas souhaiter parler de son film dans ces conditions. On vous laisse seul juge !

Le nouveau film d'Albert Dupontel s'appelle Le Vilain et raconte l'histoire d'un braqueur de banques, le Vilain. Il revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle découvre alors le vrai passe-temps de son fils et décide de le remettre dans le droit chemin ! Le film avec le terrible Bouli Lanners et Catherine Frot (dans le rôle de sa mère) sortira sur nos écrans le 25 novembre. C'est, d'après les journalistes qui ont fait leur boulot et assisté aux projections promo, un excellent film.

Dupontel rejoindra ensuite Jean Dujardin sur le prochain film de Bertrand Blier : Le bruit des glaçons.

A.D.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel