Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert Dupontel se fait remonter les bretelles par... Catherine Frot !

Albert Dupontel n'est pas seulement un acteur de talent (Deux jours à tuer, Irréversible), c'est aussi un réalisateur coup de poing, à la mise en scène barrée. Après l'excellent Bernie, Le Créateur et Enfermés dehors, il revient avec un nouveau film tout aussi décalé : Le vilain.

L'histoire est celle d'une maman bien comme il faut qui décide de reprendre en main son fiston un peu trop braqueur et pas gentil-gentil à son goût, le fameux "vilain". Dupontel incarne ce voyou qui aura du fil à retordre avec une mère bien décidée à lui remettre les idées en place. L'idée réjouissante du film, au-delà de son histoire, c'est le choix de Catherine Frot pour incarner sa mère, sachant que l'actrice n'a que 6 ans de plus que lui. C'est la seconde fois que les deux acteurs se partagent l'affiche, après Odette Toulemonde en 2007.

Albert Dupontel a récemment présenté le film au festival de Beauvais. Alors qu'il devait intervenir dans l'émission de France 3 de Laurent Bignolas, il a coupé court à l'interview sur un coup de sang.

De fait, quoi de mieux que la bande-annonce pour en savoir un peu plus sur Le vilain : vous la trouverez ci-dessus. En salles le 25 novembre 2009 !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel