Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alesha Dixon : la bombe britannique est dure avec les mecs, mais son nouveau clip fait des ravages ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

"The boy does nothing", chantonne-t-elle depuis quelques mois de l'autre côté de la Manche, et depuis février en France. Traduction : dans l'idée, elle nous raconte que le garçon ne sert pas à grand-chose, surtout quand il s'agit d'aider dans les tâches ménagères...

Elle ? Elle, c'est Alesha Dixon, l'artiste qui fait se déhancher tout le Royaume-Uni depuis novembre dernier avec son album The Alesha Show, qui est sorti le 23 février en France. Si son nom ne vous est pas inconnu, c'est qu'avant de se lancer en solo, elle a fait partie du groupe Mis-Teeq, séparé en 2005, ayant notamment à son actif les tubes One Night Stand et Scandalous.

Après avoir travaillé à un premier album solo qui n'a pas vu le jour, la belle, qu'on a pu apercevoir aux Brit Awards, est donc retournée en studio pour travailler à son opus The Alesha Show, mélange d'influences R'n'B, pop, soul et funk, très bien accueilli outre-Manche avec plus de 150 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Le premier extrait de l'album, The Boy Does Nothing, est un morceau ultra dansant emmené par un mambo rythmé et un refrain entêtant. Le clip, que nous vous proposons de découvrir, a quant à lui été réalisé par le directeur artistique de Moulin Rouge pour une ambiance music-hall rétro très réussie.

"And if the man can't dance, he gets no second chance" (et si le mec ne sait pas danser, il n'aura pas de seconde chance) conclut-elle dans son tube. Si ce n'est pas l'homme de la chanson, elle risque en tout cas d'en faire danser beaucoup d'autres !

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel