Katy Perry n'est pas la seule à avoir les faveurs des radios les plus célèbres au monde ! Si la Californienne a fait sensation sur la scène installée au coeur du colossal Emirates Stadium de Londres, hier soir, avec sa tenue sexy et son show XXL, elle n'était pas la seule représentante féminine en vue !
A l'occasion du Summertime Ball orchestré par la station londonienne 95.8 Capital FM dans l'antre du club d'Arsenal, les showwomen étaient à l'honneur. Les régionales de l'étape Alesha Dixon et Leona Lewis, chacune dans son style (explosif pour la première, diva-esque pour la seconde), ont régalé leur public. La chanteuse du tube The boy does nothing, qui a fait son apparition dans une robe d'un vert acidulé comme elle les aime tant, avait déjà fait le bonheur du NRJ Music Tour en France.
Elles ont dû partager leur adeptes britanniques avec deux stars US, l'énergique Kelly Clarkson et la bombe du R'n'B Ciara, auteure encore hier soir de chorégraphies... sulfureuses.









Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020
