Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio, Nelly Furtado et leurs copines ont rendu les Premios MTV... caliente !

Alessandra Ambrosio à l'occasion de la soirée Los Premios MTV, le 15 octobre 2009, aux studios Universal de Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio à l'occasion de la soirée Los Premios MTV, le 15 octobre 2009, aux studios Universal de Los Angeles.

Hier soir se tenait à Los Angeles la grande soirée de Los Premios MTV, la version latino-américaine de Video Music Awards, orchestrée par la divine Nelly Furtado.

Pour cette belle occasion, ils étaient nombreux à faire le déplacement pour éventuellement repartir avec un trophée. Cela a été le cas de Lady Gaga qui a remporté deux awards (chanson de l'année pour Poker Face et nouvelle artiste internationale) à l'instar du duo reggaeton de Wisin & Yandel (artistes et clip de l'année) qui ont partagé leur succès avec 50 Cent avec qui il collabore souvent. La séduisante et sexy Paulina Rubio a, quant à elle, été élue meilleure artiste et les Jonas Brothers, meilleur groupe pop.

Voilà pour les récompenses les plus prestigieuses, sans oublier que le groupe Green Day a été sacré meilleur groupe de rock.

Parmi les personnalités qui ont illuminé la soirée par leur présence et leur... décolletés, il y a avait la sublime Alessandra Ambrosio, Kelly Osbourne avec un look très sage, Ashley Tisdale et Audrina Patridge aussi sexy l'une que l'autre. Les deux Dave, Stewart et Navarro, étaient aussi là tout comme David Guetta accompagnée par la charmante Kelly Rowland, Tommy Lee et Snoop Dog.

Une magnifique soirée musicale très très... caliente !

E.U

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel