Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexander, le fils de Naomi Watts est... un grand aventurier !

Après avoir remis au goût du jour le pousse-pousse modèle enfant, la famille Watts-Schreiber lance le Pekin Express des juniors. Mais à Los Angeles. Donc le Los Angeles Express, en fait. Mais Los Angeles Express n'étant pas assez exotique, appelons cela le Pekin Express de L.A. ! Ridicule ? Oui, mais joli. Et toc ! Pour les néophytes, rappelons que le principe de ce jeu très physique consiste à aller d'un point A à un point B par ses propres moyens.

Notre candidat du jour s'appelle Alexandre Pete Watts-Schreiber ou juste Alex pour les intimes (dont nous) et est né le 25 juillet 2007 de parents connus : Naomi Watts, la quarantaine rayonnante et Liev Schreiber, papa poule de 41 ans.
Alexander est un candidat idéal pour ce jeu : endurant, il supporte bien le froid, aime les animaux (il possède deux chiens : Woofy et Woofy Jr) et n'a pas peur du vide (assis sur les épaules de son père).
Sa mission du jour consiste à partir du château gonflable géant (photo 1) pour atteindre son objectif : sa maison. Une fois arrivé à destination, il aura tout le loisir d'embêter son petit frère, Samuel Kaï, deux mois et demi (sa récompense). Un sacré challenge !

Pour gagner sa mission, il utilise plusieurs moyens de transports : son père d'abord. Installé dans les bras de Liev, Alex parvient a effectuer une bonne partie de la route de Pekin Express... malheureusement, un terrible animal féroce leur barre la route : un Woofy ! Attendri par chien, Liev freine le rythme et ralentit un peu le parcours d'Alex...  Zut ! Mais c'était sans compter sur un autre problème : son principal moyen de transport, son père, a été déconcentré par une femelle, qui n'est autre que Naomi Watts. Aïe ! Double zut !

Le périple s'annonce difficile pour le petit Alexander si son principal moyen de transport n'est pas fiable : tout le voyage est ralenti et Alexander risque de perdre à cause des roucoulements des amoureux qui se bécotent ! Horreur ! Complètement retardé par cet imprévu, Alexander décide de reprendre son pousse-pousse modèle enfant pour achever sa mission et arriver à destination !

Bingo ! On ne le voit pas à l'image mais Alexander Pete a réussi à finir ce parcours du combattant avec brio, malgré les obstacles ! Ouf ! C'était moins une... Bravo Alex !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel