Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Burke : La révélation du X Factor anglais se frotte aux "Bad Boys" pour son nouveau clip...

En décembre 2008, Alexandra Burke effaçait des tablettes la performance de son illustre devancière Leona Lewis et son single A moment like this en s'imposant en tête des charts avec sa reprise (une énième, et vraiment pas notre préférée, en toute honnêteté) du Hallelujah de Leonard Cohen. Joli choix, puisque le single, quelques jours plus tard, dépassait déjà le million de ventes, faisant d'elle la première femme artiste solo à franchir ce cap.

La success story d'Alexandra Burke, 21 ans, qui a réussi également à charmer Beyoncé, pourra peut-être mettre du baume au coeur aux recalés des auditions de la déclinaison française de X-Factor : éliminée au dernier stade des sélections en 2005, elle avait récidivé pour finalement intégrer les phases finales de la saison 5 et s'imposer, décrochant un contrat d'un million de livres assorti d'une avance de 150 000 livres avec, SyCo, le label de Simon Cowell adossé à Sony-BMG. Depuis, elle a converti ce coup d'essai en un contrat de 3 millions de livres avec Epic (autre label Sony) portant sur 5 albums pour les Etats-Unis. Alexandra Burke a par ailleurs signé un accord "à six chiffres" avec la maison Dolce & Gabbana, dont elle est l'ambassadrice... jusque dans ses clips.

Paru le 19 octobre dernier outre-Manche, son premier album, Overcome, sera disponible en France et ailleurs courant 2010. Ce qui ne nous empêche pas de découvrir dès maintenant le clip du premier single, Bad Boys, en duo avec le hitmaker Flo Rida...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel