Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra de Secret Story 2, courtisée par Samir, cousin de... Karim Benzema !

7 photos
Lancer le diaporama

Dans Secret Story 2, Alexandra avait trouvé l'amour dans les bras du beau Cyril Paglino. Mais après un an passé ensemble, le couple a finalement décidé de se séparer. De nouveau célibataire, il n'a pas fallu beaucoup de temps à la ravissante princesse du petit écran pour se relancer dans la quête du Prince Charmant ! Et afin de se faciliter la tâche, Alexandra a décidé de faire appel à NRJ12...

En effet, la belle Marie-Alexandra Obolensky, de son vrai nom, cherche son âme-soeur via l'émission A la recherche du grand amour présentée par la belle et sulfureuse Victoria Silvstedt. Sur le même concept que Nouvelle Star, la starlette a sillonné notre Hexagone afin de mettre la main sur le grand amour et lundi prochain, nous découvrirons enfin qui des trois prétendants restants est l'heureux élu...

Finaliste, Samir, un jeune étudiant en école de commerce, a décidé de se confier à notre confrère Laurent Argelier afin d'éclaircir un peu les choses...

Tout d'abord Samir n'est pas un inconnu... Ou presque ! Car l'un des membres de sa famille, lui, est une véritable star inter-planétaire ! En effet, Samir Benzema (c'est son nom !) n'est pas le frère - comme on peut le lire si fréquemment dans les médias - mais le cousin éloigné de Karim Benzema. Le grand-père de Karim et celui de Samir sont en fait frères. Et alors que Karim, célèbre attaquant du Real de Madrid, se trouvait récemment au coeur du scandale des bleus - l'affaire Zahia Dehar - et qu'il n'aura finalement pas été sélectionné pour la Coupe du Monde - ce qui est sûrement plus un bien qu'un mal ! - Samir, lui, tente de séduire la belle Alexandra !

Pas vraiment intéressé par la jolie Alexandra au départ, Samir s'est inscrit à la demande d'un de ses meilleurs amis. Mais, le jeune homme originaire de Saint-Etienne n'a pas tardé à prendre goût à l'aventure et particulièrement... aux caméras ! Et Samir ne s'en cache pas. Mannequin à ses heures perdues, Samir a pris beaucoup de plaisir à tourner devant les caméras et avoue avoir de nombreuses propositions depuis son passage dans l'émission de NRJ12. Il se serait même vu proposer un projet pour devenir animateur. La classe !

Mais ce ne sont pas seulement les caméras qui ont réussi à charmer Samir. Arrivé en finale face à deux autres candidats, il semblerait qu'il ait tapé dans l'oeil de la jolie Alexandra. Seule ombre au tableau : l'un des deux autres finalistes à être entré dans le coeur de la princesse n'est autre que son meilleur ami : Charles. Samir confie : "Elle est tombée amoureuse de deux prétendants sur les trois, ça va lui poser un très gros problème car ces deux prétendants sont deux très bons amis et cela va changer ses choix" !

Et si Samir n'est "pas un coeur à prendre", son coeur serait-il pris par la belle Alex, ou bien cette dernière filerait-elle le parfait amour avec Charles ? Mystère... jusqu'à lundi prochain !

Quant à sa carrière, Samir réussira-t-il à percer à l'écran comme son cousin sur un terrain de football ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel