Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys s'invite... dans un lycée américain à la demande de Michelle Obama !

Alicia Keys rendant visite aux élèves du lycée Dunbar à Washington pour la célébration du mois des femmes de l'Histoire le 19 mars 2009
15 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys rendant visite aux élèves du lycée Dunbar à Washington pour la célébration du mois des femmes de l'Histoire le 19 mars 2009

Aujourd'hui, jeudi 19 mars, la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, a organisé une série d'événements dans le cadre du mois de la Femme. Pour cela, elle s'est entourée de plusieurs femmes qui ont une carrière d'excellence dans différents domaines. Ces personnalités ont comme mission de discuter dans des écoles locales avec des élèves sur leurs rêves de carrière et leurs objectifs professionnels.

Pour Michelle Obama, l'éducation est essentielle et elle a voulu transmettre son envie d'étudier et d'aller loin aux étudiants. Elle n'a pas manqué de rappeler tout ce que les femmes ont accompli dans l'histoire mondiale et américaine. Plusieurs stars ont fait partie du projet comme Alicia Keys, Sheryl Crow et Fran Drescher la Nounou d'enfer.

La chanteuse Alicia Keys, 28 ans, a donc délaissé un temps les cocktails mondains et glamour et s'est montrée très investie dans cette aventure. Dès qu'elle en a l'occasion, comme une remise de prix, elle rend hommage aux femmes qui se battent chaque jour. Aujourd'hui, elle s'est rendue dans le lycée de Dunbar. Là-bas, elle a essayé de prodiguer les meilleurs conseils aux jeunes présents, en les rassurant sur leurs choix d'avenir et en les motivant.

Elle portait une veste rayée et des jeans pour allier simplicité et élégance. Discrètement maquillée - un peu de eye-liner pour souligner son joli regard - elle s'est confiée sur son expérience personnelle.

Pour clore l'événement en beauté, l'épouse du président a ouvert les portes de la Maison Blanche à certains élèves des écoles de Washington pour un dîner d'exception. Avec une journée pareille, ces étudiants américains vont pouvoir croire en leurs rêves !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel