Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys, tout simplement sublime dans son nouveau clip, "Doesn't mean anything" !

Alicia Keys a dévoilé le clip de Doesn't mean anything, premier extrait de The Element of Freedom
2 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys a dévoilé le clip de Doesn't mean anything, premier extrait de The Element of Freedom

C'est seule au piano et presque inaccessible de mystère que le grand public a découvert Alicia Keys en 2001 avec le hit Fallin', et l'ouverture incroyable de l'album Songs in A minor (Piano&I, "samplant" la Sonate au clair de Lune de Beethoven).

Depuis, l'artiste new-yorkaise de 28 ans, qui publiera le 1er décembre prochain sa quatrième réalisation, a voyagé entre ses fondamentaux (une formation classique au piano) et la recherche de sa griffe musicale (soul, R'n'B, groovy, parfois jazzy).

Après avoir attiré indirectement les projecteurs sur elle en mettant ses talents d'auteure-compositrice au service du retour de la diva Whitney Houston, Alicia Keys révélait en septembre dernier, juste après sa performance aux MTV Video Music Awards avec Jay-Z, le premier single de l'album The Element of Freedom - Doesn't mean anything. Un titre mélancolique, dont le leitmotiv est "à quoi bon faire des projets et les réaliser sans une âme soeur à ses côtés", que l'intéressée qualifie de planant, fière de l'association épurée du piano et de percussions puissantes.

Alors que le second single extrait de cet opus, Try sleeping with a broken heart, est déjà d'actualité, la chanteuse vient de dévoiler par le biais de sa chaîne YouTube officielle le clip qui accompagne Doesn't mean anything, que nous vous proposons de regarder ci-dessus. Les fans purs et durs auront pu découvrir cette vidéo en avant-première il y a quelques heures grâce à Perez Hilton et le webzine www.aliciakeysfrance.com, toujours très réactif sur l'actu de son idole !

Un clip léché mais pas tape à l'oeil, sophistiqué mais sans fioritures, devant lequel vous n'aurez rien d'autre à faire que focaliser votre attention sur son héroïne, et réalisé par P.R. Brown (Prince, Slipknot, Hoobastank, James Blunt...), qui avait dirigé Alicia pour le générique du dernier James Bond, Another Way To Die.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel