Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alors que Tiger Woods a pris le large aux Bahamas pour un Noël en solitaire... Boris Becker montre de la compassion !

Depuis la fin du mois de novembre, Tiger Woods est dans de beaux draps. Au centre d'un tourbillon médiatique qui a démarré avec un étrange accident de voiture, le champion de golf a vu ses multiples liaisons adultérines exploser dans les médias et son mariage voguer vers un inéluctable naufrage. Son épouse et ancien mannequin Elin Nordegren a évidemment beaucoup de mal à digérer ces innombrables frasques. Elle va avoir également du mal à lui pardonner d'avoir rendu sa mère malade lors de son séjour aux USA, pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve.

Les conséquences de ses aventures extra-conjugales ne s'arrêtent pas là puisque le joueur de golf est abandonné par plusieurs sociétés pour qui il offrait son image : Gillette a annoncé qu'il se fera plus discret dans ses publicités et Tag Heuer continue de collaborer avec lui, mais son visage ne sera plus utilisé pour les campagnes américaines. Face à ce désaveu, Nike a néanmoins choisi de ne pas le laisser tomber. Sa cote de popularité est en chute, Tiger est anéanti et a donc pris plusieurs décisions.

Dans un premier temps, il a décidé de se retirer du circuit pour se consacrer à sa famille. Malheureusement, sa femme est plus déterminée que jamais pour obtenir le divorce. Selon le site TMZ.com, ce qu'Elin considère comme le plus difficile est que Tiger ait entretenu une liaison durant trois ans avec la même maîtresse - des rapports sexuels non protégés ! - et qu'il l'a trompée pendant qu'elle état enceinte. Elle a donc fait appel à un célèbre avocat, Sorrell Trope, qui a géré les divorces de Nicole Kidman et Britney Spears, entre autres.

L'approche de Noël doit encore plus affecter le golfeur puisqu'au lieu d'être une réunion familiale et chaleureuse durant laquelle il passe habituellement de bons moments avec sa bien-aimée et leurs enfants Sam Alexis, 2 ans, et Charlie Axel, 10 mois, il va se retrouver seul à bord de son yacht aux Bahamas. Sa femme devrait rentrer en Suède, son pays d'origine, indique le magazine People. Pour couronner le tout, le 30 décembre est son anniversaire, la veille de la Saint-Sylvestre... Tout est réuni pour que le sportif se sente seul au monde en cette période festive. A bord de son bateau judicieusement appelé le "Privacy" - qui lui avait servi pour son voyage de noces - il aura tout le loisir de réfléchir sur ses actes et leurs répercussions !

Dans ce tableau bien sombre, un homme vient de s'élever pour lui apporter un peu de compassion : le tennisman allemand Boris Becker ! Il sait de quoi il parle puisque Boris a rencontré également des "péripéties" dans sa vie privée, exposées dans la presse people. Sa fille Anna, 9 ans, est d'ailleurs le fruit d'une relation courte mais médiatisée avec Angela Ermakova et il a reconnu sa paternité en 2001. Ainsi, il ne fustige pas violemment Tiger à la télévision allemande le 21 décembre sur ARD mais ne l'excuse pas pour autant : "J'étais surpris par la dimension, la fréquence des relations extra-conjugales rapportées dans la presse. [...] Comment a-t-il organisé tout cela ? Il doit changer constamment changer de téléphone, effacer les traces". Boris ajoute qu'il sera particulièrement difficile pour Tiger de sauver son mariage... Forcément, maintenant que Boris s'est rangé avec la jolie Lilly et future maman, il veut jouer les repentis à l'écoute ! Quant à sa mère, Kultida Woods, elle a fait savoir au magazine People à quel point elle était blessée, énervée et anéantie par cette situation. Les tristes frasques du golfeur n'ont pas fini de faire du bruit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel