Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyson Hannigan : même enceinte... elle continue de se faire draguer !

L'adorable Alyson Hannigan, 35 ans, a révélé il y a quelques mois attendre son premier enfant, qui devrait voir le jour au printemps 2009.

Enceinte de 6 mois, elle reste pourtant "fraîche comme une rose du matin" - pour reprendre le commentaire d'une de nos fidèles Purelectrice (ici)- et radieuse comme à son habitude, même avec son joli ventre rond. En outre, constatons que la jolie interprète de Willow dans Buffy (ou Lily dans How I met your mother) n'a pas perdu son pouvoir de séduction !

La preuve, après avoir fait ses courses à Los Angeles (notons qu'elle n'a pas oublié de prendre des fruits : bravo,Alyson !), la belle trentenaire s'est fait accoster par un charmant jeune homme à la chevelure dorée. Blond ?! Tiens, tiens... mais Alexis Denisof, l'époux d'Alyson depuis 2003, âgé de 42 ans, (qu'elle a rencontré sur le tournage de Buffy) est brun ! Oops ! Mais à qui parle t-elle donc ? En tout cas, à en voir le large sourire de l'actrice, les propos du beau blond ne la laissent pas insensible... Coquinette, va !

La belle brune prouve ainsi qu'il est possible d'être enceinte et de continuer à faire tomber les hommes : Bravo ! Mais un conseil Alyson : ne jamais succomber à un homme qui porte des chaussures sans chaussettes... Rédhibitoire, même à Los Angeles !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel