Amal et George Clooney révèlent les premiers mots de leurs jumeaux
Publié le 11 avril 2018 à 08:12
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En mode, une couverture du prestigieux magazine Vogue fait office de consécration ! Amal Clooney la décroche en figurant sur celle du numéro de mai. L'épouse de George Clooney y parle de leurs jumeaux et de #MeToo.
Amal Clooney en couverture du magazine Vogue de mai 2018. Photo par Annie Leibovitz. Amal Clooney en couverture du magazine Vogue de mai 2018. Photo par Annie Leibovitz.© Facebook, Vogue Magazine
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney à New York le 6 avril 2018.
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney - Les célébrités et des centaines de milliers de manifestants protestent contre les armes à feu (March For Our Lives) à Washington, le 24 mars 2018.
Amal Alamuddin Clooney et son mari George Clooney à l'avant-première de 'Suburbicon' à Westwood, Los Angeles, le 22 octobre 2017 © AdMedia via Zuma/Bestimage
Défilé de mode "Alexander McQueen", collection prêt-à-porter automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 5 mars 2018.
Amal Clooney à New York, le 10 avril 2018.
Amal Clooney Alamuddin arrive à son domicile après avoir passé la journée à Columbia University à New York, le 9 avril 2018.
La suite après la publicité

Depuis le début de son histoire d'amour avec George Clooney, Amal Clooney fascine la planète Mode ! Le sentiment prend forme avec le nouveau numéro du magazine Vogue, dont l'avocate et maman de jumeaux fait la couverture. Elle y révèle les premiers mots prononcés par ses deux enfants.

"Nous avons eu des 'maman' et des 'dada'. George a veillé à ce que 'maman' soit le premier mot", confie Amal Clooney au sujet d'Ella et Alexander dans le Vogue américain de mai 2018. L'avocate britannique de tout juste 40 ans en fait la couverture, vêtue d'une robe Alexander McQueen collection automne-hiver 2018-2019. Sa cover story est illustrée de photos signées Annie Leibovitz. Le mari d'Amal, George Clooney, a également contribué à sa réalisation.

"C'est elle est la pro, et moi je suis l'amateur. J'ai la chance de voir quelqu'un au sommet de son art, exerçant son métier mieux que tous ceux que j'ai pu voir dans ma vie", explique le réalisateur de Bienvenue à Suburbicon et futur acteur d'Ocean's 8 (en salles le 13 juin) au magazine. Son métier d'avocate spécialisée en droit international et droits de l'Homme, Amal Clooney le conjugue désormais à son activité de prof invitée à la prestigieuse faculté de droit de Columbia.

Dans son interview à Vogue, elle a également un mot pour le mouvement #MeToo, né de la série d'accusations contre le producteur de cinéma Harvey Weinstein. "Je pense que grâce aux femmes courageuses qui ont raconté leurs expériences, le milieu professionnel sera plus sûr pour la génération de ma fille qu'il ne l'a été pour les gens de la mienne", déclare-t-elle.

Amal et George Clooney ont récemment rejoint une autre vague de contestation, contre la violence des armes à feu, en participant à la manifestation March for our lives.

À propos de
Mots clés
People People USA Mode Magazine Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Sonia Rykiel : Son fils Jean-Philippe aveugle à cause d'une erreur médicale à la naissance, un traumatisme familial
Sonia Rykiel : Son fils Jean-Philippe aveugle à cause d'une erreur médicale à la naissance, un traumatisme familial
21 mars 2024
Brad Pitt insulté de "conn**d" par son fils Pax, l'ado dévoile l'enfer qu'il leur ferait vivre : "Tes enfants tremblent en ta présence"
Brad Pitt insulté de "conn**d" par son fils Pax, l'ado dévoile l'enfer qu'il leur ferait vivre : "Tes enfants tremblent en ta présence"
21 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news