Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers a un beau projet avec Sylvie Vartan, Anne Roumanoff et... Etienne Daho !

Dans la vie, il y a des urgences. C'est pourquoi l'Institut Pasteur lance la troisième édition du Pasteurdon, une opération de sensibilisation et d'appel aux dons.

Du 5 au 11 octobre, toutes les chaînes de la TNT se mobiliseront et uniront leurs efforts pour soutenir l'Institut Pasteur. Les radios France Inter, RMC, France Info, Nostalgie, NRJ et Chérie FM se sont également associées à ce beau projet.

Les stars aussi iront de leur soutien. Etienne Daho sera le parrain d'honneur de cette édition du Pasteurdon, lui qui soutient l'Institut Pasteur depuis de nombreuses années. Il sera aux côtés de Françoise Barré-Sinoussi, chercheur à l'Institut Pasteur et Prix Nobel de Médecine 2008.

Parmi les autres célébrités qui ont voulu apporter leur soutien, on note la présence de l'écrivain Marc Lévy, des chanteurs Sylvie Vartan, Hugues Aufray et Michel Delpech, du tennisman Paul-Henri Mathieu, des escrimeurs Laura Flessel et Nicolas Lopez et du handballeur Nikola Karabatic.

Six autres ont souhaité participer de façon encore plus active en acceptant de tourner des programmes courts d'appels aux dons qui seront diffusés sur les 12 chaînes de la TNT.

Aussi, Michel Boujenah parlera du paludisme, François-Xavier Demaison de la maladie d'Alzheimer et Marc Lévy de la cellule d'intervention biologique d'urgence de l'Institut Pasteur. Quant à Isabelle Nanty, elle traitera du sujet de l'autisme, Marc Raquil de la molécule anti-douleur, Anne Roumanoff de la leucémie, et Amanda Sthers des vaccins contre le cancer.

Des spots qui seront diffusés du 9 au 11 octobre sur Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCp-Assemblée Nationale, Public Sénat, France 4, BFM TV, i-Télé, Virgin 17 et Gulli.

Un très beau mouvement de solidarité auquel vous devez impérativement participer et ce de trois façons possibles :

- en composant le 32 27 (0,15€ depuis un poste fixe)

- en allant sur le site www.pasteurdon.fr

- en envoyant un chèque à Pasteurdon, 25 rue du Docteur Roux- 75015 Paris.

Il y a des urgences et il est urgent d'agir. Alors, ensemble, agissons.

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel