Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amandine Bourgois, pourtant amoureuse, revient avec le single 'Sans amour'

6 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : vous l'attendiez le voici ! Amandine Bourgeois tente le tout pour le tout pour son retour sur le devant de la scène. Son deuxième album s'intitulera Mon amour, sans amour et sortira le 19 mars prochain. La jeune artiste a travaillé avec les équipes d'Amy Winehouse et Plan B, tandis que les textes ont été confiés à Boris Bergman et Arnaud Garoux, qui ont collaboré respectivement avec Alain Bashung et Dutronc, père et fils. Pour vous faire patienter, celle qui gagnait Nouvelle Star en 2008 vous propose les premières mesures de son tout nouveau single : le titre s'appelle Sans amour et l'on y retrouve Amandine Bourgeois dans une ambiance plus rock et plus soul. On adore !

Le 8 septembre, nous écrivions : Il y a une vie après Nouvelle Star. La gagnante de la saison 2008, Amandine Bourgeois, en est la preuve. En effet, trois ans après son sacre au pavillon Baltard, la chanteuse à la voix rauque est sur le point de sortir un second opus, d'après Télé 7 Jours (en kiosques le lundi 12 septembre).

Après un premier album plutôt variété intitulé 20m² qui a bien tourné (il fut disque d'or), Amandine Bourgeois revient à ses premiers amours : le rock. En effet, la chanteuse nous promet un opus "soul et rock, avec des rythmiques très rétro." Réincarnation de la grande Janis Joplin (ben voyons...) selon André Manoukian, la rockeuse a eu la chance d'enregistrer ce second album, dont on ne connaît pas encore le titre, dans la campagne anglaise, là où les plus grands groupes comme Pink Floyd ou Led Zeppelin sont allés en studio.

Autre excellente nouvelle, la miss de 32 ans est de nouveau amoureuse : "Je suis au début d'une relation, qui pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux, on en reparle dans six mois !"

Un nouvel album et un nouvel amoureux, que peut demander de plus Amandine Bourgeois ?!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel