Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race : Antoine et Héléna éliminés à Dubaï, premières sensations fortes

Antoine et Héléna éliminés - Amazing Race, lundi 22 octobre 2012 sur D8
64 photos
Lancer le diaporama
Antoine et Héléna éliminés - Amazing Race, lundi 22 octobre 2012 sur D8

Réactualisation : Le premier épisode d'Amazing Race a fédéré près de 900 000 téléspectateurs. Soit près de 6% des ménagères de moins de 50 ans, comme le rapportent nos confrères de Puremédias.com.

Retrouvez le premier épisode sur D8 replay.

Le 22 octobre, nous écrivions : Amazing Race, c'est parti !

Ce soir, les téléspectateurs ont pu découvrir cette folle course autour du monde sur D8 animée par Alexandre Delpérier. Neuf binômes, ultramotivés, vont tout donner pour parcourir le monde entier pendant 24 jours. A la clé, 50 000 euros et, surtout, le titre de champion d'Amazing Race ! Vous avez raté les premières heures de cette course de folie, la suite est faite pour vous ! Faites connaissances avec les neuf binômes attachants et motivés.

Premier épisode du lundi 22 octobre 2012

Paris. Les neufs binômes vont prendre le départ. Les duos découvrent les fameuses enveloppes jaunes qui leurs diront que faire et où aller. Rendez-vous au célèbre Pont des Arts à Paris où les couples viennent sceller leur amour grâce à des cadenas. Parmi les milliers de cadenas, neuf cadenas Amazing Race. A nos candidats de résoudre ce casse-tête géant à l'aide de la clé. La course est lancée. Héléna et son amoureux Antoine connaissent leurs premières difficultés : des soucis de chaussures. Heureusement Antoine est là pour motiver sa belle. Pour les jumeaux Ouceni et Lassana, c'est le drame : ils ont perdu la clé, "la clé de l'espoir". Ils décident cependant de poursuivre, direction le Pont des Arts. Heïdi et Michel dit "chaton", les bikers, sont prêts à tout pour trouver un taxi. La femme de Michel espère que cette aventure le rendra moins "chialasse". Dans le taxi, les jumeaux doutent : vont-ils pouvoir aller plus loin sans la clé ? Heureusement, leur taxi leur offre un tournevis. Pas sûr que cela leur serve vraiment. Nos binômes se mettent à chercher les cadenas.

Pour les meilleurs binômes, il est temps de se rendre au prochain check point : une agence de voyage de la rue des Mauvais Garçons où ils achèteront leur billet pour Dubaï. Les Parisiennes Mathilde et Séverine sont les premières arrivées : elles prennent leurs billets pour le premier vol, direction Dubaï.

Oucéni et Lassana sont toujours sur le pont alors qu'ils n'ont pas réellement commencé. Heureusement, Alexandre Delpérier a une clé joker. Le deal, grâce à cette clé, ils peuvent chercher leur cadenas. Mais peut-être est-il trop tard pour prendre l'avion ? S'ils partent, ils auront une pénalité de 20 minutes au départ de la prochaine épreuve. Ils foncent. Ils partiront sur le second vol pour Dubaï, qui a 50 minutes de retard sur le premier.

Dubaï. Direction le désert de Roub Al Khali. Les premiers binômes arrivent à Dubaï, ils vont chercher leur chauffeur qui les emmènera dans le désert. Nos candidats découvrent les dunes et la traversée en 4X4. Heïdi et Michel et Mathilde et Séverine découvrent l'enveloppe : il s'agit d'un crossroad ou la possibilité pour les équipes de choisir entre deux épreuves. Le crossroad : une course à dos de chameau dans la chaleur écrasante du désert vs le comptage de perles. Hadj et Yacim, qui ont opté pour les chameaux, découvrent les premiers leur prochaine enveloppe : road block. Avec le road block, le binôme va devoir désigner un de ses membres pour participer une épreuve à partir un indice. Le road block du jour : un saut en chute libre. Hadj sera le premier à se lancer dans les airs. Mathilde sautera également. Au même moment, le deuxième vol atterrit. Dans la voiture pour le désert, Antoine félicite Héléna. Heïdi et Michel sont les premiers à résoudre l'épreuve des perles. Francis et Benjamin, le père et son fils, vont une première fausse proposition. La tension monte. Pendant ce temps Aurélien et Fabien et Anthony et Sonja domptent les dromadaires. Stéphanie et Alice remportent l'épreuve des perles à leur tour.

Pendant ce temps, les trois premiers binômes s'apprêtent à s'envoler. Hadj ne fait pas le malin dans l'avion. Mais il faut se lancer. Après l'euphorie du sauts, la course reprend. Et les candidats découvrent leur nouvel indice : rendez-vous à la tour Burj Khalifa. Alors que la course s'accélère, trois binômes calculent toujours leurs perles. Antoine et Héléna décident de changer d'épreuve. Direction les dromadaires. Et cela leur réussit. Ils doivent rattraper leur retard.

Pendant ce temps, les premières équipes arrivent l'hôtel. Il faut monter en haut de la tour pour découvrir le prochain indice : se rendre à Ski Dubaï pour fabriquer un bonhomme de neige dans une cours à 50 degrés. Autant dire que la neige va vite fondre. Heïdi et Michel découvrent où se jouera le final de l'étape : l'Atlantis Palm.

Le sprint final est lancé. Heïdi et Michel sont les premiers arrivés. Et la première équipe éliminée est celle d'Antoine et Héléna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel