Amélie Neten : Elle décroche un très gros contrat mode !
Publié le 12 juin 2015 à 12:18
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Amelie Neten - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013. Amelie Neten - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013.© BestImage
Amélie Neten sublime dans une robe blanche signée Blosshop. Le 27 mai 2015.
La jolie Amélie Neten invitée de Touche pas à mon poste, sur D8, le 12 mai 2015
Amélie Neten et Aurélie Dotremont prennent la pose pour Blooshop, le 22 mai 2015.
Amelie Neten (Secret Story 4) au VIP Room de Cannes, lors du 66e festival du film de Cannes, le 21 mai 2013.
Amélie Neten dans Le Mag d'NRJ 12, le 4 septembre 2014.
Amélie Neten prend la pose pour Blooshop, le 22 mai 2015.
La suite après la publicité

Après Nabilla, les jolies Amélie Neten (29 ans) et Aurélie Dotremont (24 ans) sont devenues les égéries de la célèbre enseigne de vêtements Blooshop. Marque pour laquelle les deux blondes ont récemment pris la pose en bikinis et en tenues sexy en pleine jungle. Si jouer les mannequins plaît beaucoup à Amélie Neten, il s'avère que la blonde intéresse de plus en plus les marques. La preuve, elle vient d'être de nouveau sollicitée !

Comme le révèle en exclusivité le site Public, la Belge qui a créé une émeute il y a deux semaines a signé un contrat très juteux. La maman d'Hugo (3 ans) a en effet été choisie pour être le visage de la marque suisse de prêt-à-porter Metro, qui compte près de 24 boutiques.

Et son rôle pour Metro ne s'arrête pas là puisqu'Amélie Neten imaginera aussi, à l'aide d'un styliste, une ligne de vêtements "sage et fashion" qui sera lancée en décembre prochain. Niia Hall, la mini-Nabilla, aussi a été approchée par la marque afin de proposer une collection de vêtements plus street pour filles et garçons. Des pièces à découvrir en mars 2016.

Si on ignore combien d'argent gagnera Amélie Neten en devenant égérie et créatrice pour Metro, on devine qu'elle touchera des dividendes sur les ventes des vêtements - la gamme de prix se situe entre entre 20 et 80 euros. Au magazine Lui, Nabilla qui était ambassadrice et créatrice pour Blooshop confiait gagner 100 000 euros par mois grâce à sa collection.

On souhaite donc à Amélie Neten de faire aussi bien !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Mode
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news