Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Hustle, la bande-annonce : Jennifer Lawrence et Amy Adams sensuelles

7 photos
Lancer le diaporama

Brûlant, alambiqué, sous acides, seventies, looké, sexy, endiablé, virevoltant, drôle, sensuel... Les qualificatifs ne manquent pour tenter de définir la première bande-annonce d'American Hustle, dévoilée en avant-première mondiale sur un talk-show diffusé sur ABC.

Quoi que l'on puisse en dire, et si l'intrigue reste toujours très floue, American Hustle s'impose déjà comme l'un des longs métrages les plus excitants à venir. Dans la concurrence, David O. Russell (déjà salué pour Fighter et Happiness Therapy, soit 15 nominations pour 3 statuettes) veut détonner et marquer le coup. Un peu à l'instar du Loup de Wall Street, de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, la dénonciation politique se veut sous-jacente, bien déguisée. Au premier abord, ce qui interpellera le spectateur, c'est l'ambiance seventies et endiablée, les métamorphoses capillaires de deux complices (Bradley Cooper et Christian Bale), une sublime Amy Adams des plus électriques – confirmant au passage sa sensualité dans cet exercice après la première image officielle dévoilée 48 heures avant cette bande-annonce) ou encore Jennifer Lawrence, sauvage et sexy, et semble-t-il, bien loin de ce fameux caméo qu'évoquait David O. Russell à son sujet au lendemain des Oscars. Vu l'omniprésence de la belle dans cet enchaînement de clichés retro, son rôle devrait être assez prépondérant.

American Hustle traitera de l'affaire Abscam, une opération menée à la fin des années 70 pour laquelle des escrocs réputés s'allient au FBI afin de dévoiler l'identité d'hommes politiques corrompus. Le tandem d'escrocs formés par Amy Adams et Christian Bale fera face à l'agent du FBI que campera Bradley Cooper, alors que Jennifer Lawrence (bientôt à l'affiche d'Hunger Games – L'Embrasement) jouera la femme de Bale. Voilà qui promet un cocktail explosif, on en veut pour preuve cette bande-annonce très magnétique qui fait son petit effet. Le film sortira le 25 décembre prochain aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel