Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

amfAR 2011: Gwen Stefani, devant son amoureux, survoltée avec le beau Jude Law !

Gwen Stefani, en mode fiesta, lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, en mode fiesta, lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
Pour faire sensation lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai, la chanteuse Gwen Stefani a choisi de porter une robe issue de sa propre collection, L.A.M.B.. En noir et glamour, la star n'a pas pour autant rangé au placard son tempérament de feu et elle est venue sur la scène de l'Eden Roc pour faire monter les enchères avec une énergie débordante, Jude Law s'en souvient encore !

Gwen Stefani, membre du groupe No Doubt, paraissait pourtant bien sage aux côtés de son chéri, Gavin Rossdale, guitariste et chanteur du groupe Bush. Le couple a longuement posé devant les objectifs avant d'entrer dans le gala de l'amfAR. Chanteuse, styliste, Gwen est également égérie de la marque de cosmétiques L'Oréal, rejoignant une brochette de L'Oréal girls plus charmantes les unes que les autres.

Venue sur l'un des tapis rouges de la Croisette, elle fait sensation avec son look et sa bonne humeur. Gwen Stefani est surtout une maman aux anges avec les deux petits garçons qu'elle a eus avec Gavin : Zuma, 2 ans et demi, et Kingston, 4 ans. Ce dernier va fêter ses 5 ans le 26 mai, et on peut être sûr que maman Gwen va organiser une fête d'enfer à son fiston.

Tous les efforts de Gwen à l'amfAR, ainsi que ceux de tous les participants, auront porté leurs fruits : le gala, qui se déroule en parallèle du festival de Cannes, a levé la somme de 7 millions d'euros, un record pour l'amfAR. La regrettée Elizabeth Taylor, icône de cinéma et fondatrice de cette organisation, aurait été fière de ce résultat...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel