Amy Winehouse semble se remettre doucement mais sûrement de ses addictions à la drogue et à l'alcool, qui l'ont mené au bord du gouffre ces dernières années, au grand désarroi de sa famille qui a tout fait pour l'extirper de ce calvaire, et au détriment de sa carrière, puisqu'elle était incapable de tenir une note ou de gérer un show lors de ses concerts.
Après un séjour prolongé aux Caraïbes en début d'année où la chanteuse était en cure de désintoxication afin de soigner son alcoolisme et sa toxicomanie, la voilà qui réapparaît plus sereine (malgré une petite rechute de temps à autre). D'ailleurs son père, Mitch, ne cesse de dire à qui veut l'entendre que sa fille chérie va beaucoup mieux. Depuis il fait même campagne pour aider les toxicos...
Mitch s'est récemment confié dans l'émission anglaise This Morning : "Pour nous elle n'était pas une délinquante, elle était juste malade, mais elle ne l'est plus depuis bientôt un an."
Afin de célébrer sa rémission, Amy, la pseudo rappeuse, s'est offert un joli cadeau, très très cher ! En effet, l'interprête du célèbre titre (presque autobiographique) Rehab, s'est laissée tenter par... une chirurgie mammaire. Désormais la frêle Amy, qui s'est tout de même quelque peu remplumée, arbore une poitrine généreuse, ferme, et remontée à bloc. C'est son nouveau chéri qui doit être satisfait.
Et c'est toujours son papa qui le confirme : "Elle s'est fait refaire les seins pour 52 000 dollars et c'était une manière pour elle de fêter sa guérison". Il rajoute même : ""Elle est fantastique et ses seins sont superbes. Elle est géniale. Je n'ai pas eu à payer pour ses seins, c'est tout ce que je sais".
Eh bien, en voilà un papounet bavard...
En tout cas s'il y a bien une chose que l'on constate, c'est qu'il est plus qu'heureux d'avoir récupéré sa fille adorée. Et on est content pour lui, mais surtout pour elle. Pourvu que sa dure.
NB









