Réactualisation de 19h40 : Découvrez la vidéo de la sortie du tribunal d'Amy Winehouse. Lookée destroy, la chanteuse peut quitter fièrement la cour de justice londonienne puisqu'elle a été déclarée non coupable !
C'est qu'il y a de la matière grise derrière cette grosse choucroute de cheveux !
Amy Winehouse l'incorrigible, a encore fait des siennes à Londres et a prouvé qu'elle était une grande fille fûtée !
Car si la jeune femme de 25 ans a fait bonne figure et a joué les dadames pour se rendre au tribunal hier, aujourd'hui (dans le cadre de son procès pour agression) elle s'est lâchée une fois qu'elle a su qu'elle était... relaxée !
Hier en tailleur gris très chic, aujourd'hui en ensemble jupe-veste gris et noir, Amy a fait grande impression en arrivant au tribunal : la preuve, le juge l'a relaxée dans le cadre de la plainte de Sheren Flash, qui accusait la chanteuse de l'avoir frappée à l'oeil en septembre 2008 lors d'un gala de charité.
Mais à peine la sentence tombée, la rockeuse a renfilé ses habits destroy et son éternel jean slim, assorti à son blouson en cuir noir ! Amy la rebelle est de retour et elle est la seule à prendre l'enceinte d'une Cour de justice pour une cabine d'essayage ! Elle est maligne Amy, et sait très bien comment rallier les gens à sa cause...
Celle dont le prochain album est attendu pour la fin de l'année (son dernier disque, Back To Black, remonte à 2006) va cependant devoir rester sur ses gardes car son ex, Blake Fielder-Civil, dont elle est en train de divorcer, ne va pas la laisser en paix si facilement...
Sera-t-elle plus rusée que lui ?
Affaire à suivre...