Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse : plus rusée qu'elle n'en à l'air pour son jugement ! mais surtout... toujours incontrôlable, regardez ! (Réactualisé)

Réactualisation de 19h40 : Découvrez la vidéo de la sortie du tribunal d'Amy Winehouse. Lookée destroy, la chanteuse peut quitter fièrement la cour de justice londonienne puisqu'elle a été déclarée non coupable !

C'est qu'il y a de la matière grise derrière cette grosse choucroute de cheveux !

Amy Winehouse l'incorrigible, a encore fait des siennes à Londres et a prouvé qu'elle était une grande fille fûtée !

Car si la jeune femme de 25 ans a fait bonne figure et a joué les dadames pour se rendre au tribunal hier, aujourd'hui (dans le cadre de son procès pour agression) elle s'est lâchée une fois qu'elle a su qu'elle était... relaxée !

Hier en tailleur gris très chic, aujourd'hui en ensemble jupe-veste gris et noir, Amy a fait grande impression en arrivant au tribunal : la preuve, le juge l'a relaxée dans le cadre de la plainte de Sheren Flash, qui accusait la chanteuse de l'avoir frappée à l'oeil en septembre 2008 lors d'un gala de charité.

Mais à peine la sentence tombée, la rockeuse a renfilé ses habits destroy et son éternel jean slim, assorti à son blouson en cuir noir ! Amy la rebelle est de retour et elle est la seule à prendre l'enceinte d'une Cour de justice pour une cabine d'essayage ! Elle est maligne Amy, et sait très bien comment rallier les gens à sa cause...

Celle dont le prochain album est attendu pour la fin de l'année (son dernier disque, Back To Black, remonte à 2006) va cependant devoir rester sur ses gardes car son ex, Blake Fielder-Civil, dont elle est en train de divorcer, ne va pas la laisser en paix si facilement...

Sera-t-elle plus rusée que lui ?

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image