Il y a un mois, Amy Winehouse s'est offert un petit cadeau... Il faut dire qu'après avoir suivi à la lettre sa cure de désintoxication afin de soigner son alcoolisme et sa toxicomanie, c'était bien mérité ! De plus, il ne s'agit pas de n'importe quel cadeau puisque la chanteuse et interprète de Back to Black a décidé de se faire refaire... les seins, en beaucoup plus gros !
Le 22 octobre dernier, son papa Mitch confirmait que la poitrine d'Amy avait "légèrement" doublé de volume ! Cette chirurgie mammaire aura coûté à la pseudo rappeuse la coquette somme de 52 000 dollars. Mais si cette nouvelle poitrine généreuse, ferme et remontée à bloc ravit sa propriétaire et la rend fière comme tout, il semble aussi qu'elle l'empêche... de marcher !
Hier, Amy a été aperçue dans le quartier de Camden à Londres, et une chose est sûre, elle ne désirait pas cacher ses nouveaux seins. Top blanc laissant entrevoir, ou plutôt laissant entièrement apparaître son soutien-gorge rose et surtout sa poitrine survoltée et slim noir, comme toujours Amy est complètement destroy au niveau look !
Mais la pauvre chanteuse n'arrivait plus à marcher le dos droit... Il semble que ses nouveaux seins soient bien trop lourds pour son physique plutôt maigre. Tellement lourds que ces deux obus plient carrément Amy en deux. 52 000 dollars pour finir par marcher en équerre, c'est cher payé, tout de même !
Mais bon, avec la déjantée Amy Winehouse, plus rien ne nous surprend...
Pour découvrir les photos d'Amy Winehouse victime du poids de sa poitrine, cliquez vite ici !
Chloé Breen


À l'initiative de la Ville de Paris, et sous le patronage de l'Unesco, "Welcome to the Other Side" est un concert multimédia imaginé et créé par Jean Michel Jarre en collaboration avec les équipes de la startup française de réalité virtuelle VRrOOm. Il se déroulera le 31 décembre au soir à la fois à l'intérieur de Notre-Dame en réalité virtuelle mais également sur la façade physique de la Cathédrale.







