Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ana Girardot larguée par le fils d'un ancien Premier Ministre : l'actrice brisée par la rupture

Ana Girardot larguée par le fils d'un ancien Premier Ministre : l'actrice brisée par la rupture
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Touchante dans le film "Deux moi" diffusé le 27 mars 2022 sur France 2, l'actrice traversait à l'époque une vraie dépression dans sa vie personnelle à cause de sa rupture brutale avec Arthur de Villepin. Larguée par son petit-ami, l'actrice avait eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation.

En salles le 11 septembre 2019, le tournage de Deux moi a été un véritable supplice pour Ana Girardot, actrice principale du film au coté de François Civil. Alors qu'elle nageait dans le bonheur depuis 2014 avec Arthur de Villepin - qu'elle qualifiait même d"homme parfait" auprès des journalistes de Gala - la jeune femme a vu sa relation s'effondrer seulement quelques mois avant de commencer à travailler sur le film réalisé par Cédric Klapisch. Quittée par le fils de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin juste avant le début du tournage, la jeune femme a dû apprendre à gérer cette rupture très difficile sous les caméras du célèbre réalisateur.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la peine et la tristesse d'Ana Girardot ont été une véritable aubaine pour Cédric Klapisch qui révélait dans l'émission Je t'aime etc en septembre 2019 sur France 2 : "Elle s'est fait larguer juste avant le tournage... et c'était super pour moi (...) J'avais besoin de gens qui allaient mal". "Il y a quelque chose de sa vie qu'elle partage dans le personnage (ndlr : Ana Girardot joue le rôle de Mélanie Brunet dans le film) et du coup ça donne une espèce de vérité, de sincérité au personnage et c'est vrai que c'est bien tombé." avait-il ajouté.

Également invitée dans l'émission, Ana Girardot a confié que ce tournage n'avait pas été une partie de plaisir, bien au contraire. Folle amoureuse d'Arthur de Villepin, la jolie brune en avait alors bavé pour retrouver sa joie de vivre après leur séparation. "Après le tournage, en décembre/janvier, j'ai passé une petite période de dépression" avait-elle ainsi expliqué à l'animatrice Daphné Bürki.

Heureusement depuis, Ana Girardot a fait le deuil de sa relation avec Arthur de Villepin et a même retrouvé l'amour puisqu'elle a donné naissance à un fils prénommé Jazz le 4 décembre 2020. L'enfant serait né d'une relation avec un ancien amour de jeunesse rencontré à New York alors qu'elle y faisait des études de théâtre, Oscar, avec lequel elle avait eu une relation plusieurs années auparavant. Le couple aurait même été marié par le passé. Quelques images de ce mystérieux Oscar ont été révélées sur Instagram par la maman d'Ana Girardot après la naissance de leur enfant.

De son côté, Arthur de Villepin n'a pas officialisé d'histoire d'amour depuis sa relation avec Ana Girardot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image