Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Bocelli, son nouvel album, son amour, et son addiction : 'J'aime les femmes et le sexe !'

A l'occasion de la promotion de son nouvel album — Incanto — dans lequel il reprend tous les classiques napolitains qu'il a présenté à la Star Academy, Andrea Bocelli, la star de "l'art lyrique accessible", s'est livré sans langue de bois au magazine Gala, et revient sur son divorce et son nouvel amour, grâce à qui il a retrouvé l'équilibre. Extraits.

Après son divorce d'avec son épouse Enrica Cenzatti, qui lui reprochait son absence perpétuelle, Andrea Bocelli, 44 ans, est tombée sous le charme de la superbe Veronica Berti, 28 ans, qui a tous les atouts de la superbe et voluptueuse Italienne de nos fantasmes : brune, sourire éclatant, poitrine généreuse et rassurante. Elle est entrée dans la vie de l'artiste en 2002, aussitôt le divorce de la star prononcé, et depuis, ne le quitte plus : "Veronica a mis beaucoup d'ordre dans ma vie. Elle est mon bonheur, ma récompense", même si le chanteur reconnaît ses faiblesses d'homme : "Mon péché capital, ma faiblesse congénitale, c'est la luxure. j'aime les femmes et le sexe". Pas sûr que ces déclarations rassurent la belle Veronica, mais cela comblera les groupies de l'artiste.

Même s'ils ne sont pas encore mariés, il peut dorénavant reposer un genou à terre, puisqu'il a réussi à faire annuler sa précédente union : "Je suis catholique. Pour moi, le mariage ne sert pas qu'à payer des pensions alimentaires. C'est un lien sacré et indissoluble. C'est pourquoi j'ai longtemps hésité avant de demander auprès du Vatican l'annulation de ma première union".

Quant aux enfants (il a déjà deux fils), Veronica n'attend apparemment que ça : "Toutes les femmes ont envie de maternité. Nous verrons".

Alors soit patiente belle Veronica, soit patiente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel