Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi ? Amedeo de Belgique ? Felix de Luxembourg ? Attention les filles : TF1 va vous présenter... de vrais Princes !

Des princes étrangers décident de mettre de côté le faste de leur quotidien pour vivre ensemble dans une maison sous l'oeil des caméras. Pas de serviteur, pas de luxe particulier, ils devront se débrouiller seuls pour s'intégrer dans le monde des "gens normaux". Pourquoi un tel défi ? Pour trouver l'amour !

Ce pitch est la trame de l'émission de docu-réalité The Undercover Princes, diffusé sur BBC3, au Royaume-Uni : trois princes venus du Sri Lanka, d'Afrique du Sud et d'inde acceptent de vivre ensemble dans une maison de Brighton pour trouver l'âme soeur qui deviendra leur princesse... ou leur prince. Dans cette sympathique émission, l'un des trois princes est homosexuel et a donc le challenge de se trouver un homme. Au fil des jours, on suit leurs amusantes aventures dans des boîtes gay, lors de speed-dating, ou encore leurs (mauvaises) séances de drague dans la rue : exceptionnel (voir la vidéo de présentation) !

D'après le site Ozap.com, cette émission verra bientôt le jour sur la chaîne TF1, une bonne idée pour la chaîne qui mise en ce moment sur le sexe, les sentiments et le mariage pour remplir sa grille des programmes. D'après nos informations, l'émission ne sera pas importée : seule le concept le sera et ce, logiquement, en raison de la barrière de la langue.

Eh oui, en tant que français, nous avons la fâcheuse habitude... de parler français : il n'est donc pas évident de trouver des princes francophones, alors qu'il était plus aisé de trouver des anglophones pour l'émission britannique.

De ce fait, des questions restent en suspens : Est-il possible de trouver un prince francophone acceptant ce pari télévisuel déjanté ? Difficile... mais pas impossible : après tout le prince Emmanuel Philibert de Savoie (l'époux de la comédienne Clotilde Courau) s'est bien illustré avec brio dans l'émission Dancing With The Stars et se lancera bientôt en périple dans un village d'Inde. Si Manu peut le faire, d'autres princes peuvent bien tenter de relever ce challenge. Souvenez-vous de la prestation du Duc d'Anjou, Charles-Philippe d'Orléans dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", un jeune marié en juin 2008. Ce n'est donc pas une mission impossible de trouver des candidats.

Toujours d'après Ozap.com, ce serait la société Coyote, la boîte de prod' de Christophe Dechavanne qui aurait acquis les droits de ce docu-réalité.

Mais alors qui, pour endosser le rôle du prince célibataire ? Nous avons déjà quelques propositions : Le Prince Amedeo de Belgique (23 ans) ? le Prince Felix de Luxembourg (25 ans) ? Ou son frère Guillaume, le Grand Duc héritier de Luxembourg (28 ans) ? Ou bien Andrea Casiraghi (25 ans) ?

Assister à cette amusante émission dans laquelle des princes s'efforcent de mener une vie sans fioriture pour trouver l'âme soeur ? On valide ! Les filles pourront enfin dire qu'elles ont trouvé leur Prince... il n'y a plus qu'à espérer qu'il sera charmant !

Dès que nous aurons plus d'informations sur ce croustillant projet, nous reviendrons évidemment vers vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel