Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angela Griffin (Inspecteur Lewis) : ses filles Melissa et Tallulah sont magnifiques !

9 photos
L'actrice anglaise Angela Griffin, qui joue dans "Inspecteur Lewis", diffusé ce soir sur C8, est une maman comblée. Ses filles Melissa et Tallulah sont d'ailleurs de très jolies adolescentes.

Il n'y a pas à dire, ils sont forts ces Anglais ! Que ce soit au cinéma avec des dizaines d'acteurs de renoms, de Hugh Grant à Emma Watson, dans la musique avec Mick Jagger ou Elton John, dans le sport avec des méga stars comme David Beckham et Lewis Hamilton, le pays regorge de talents dans tous les domaines. Et la télévision ne fait pas exception puisque les Anglais possèdent des séries de grande qualité, à l'image d'Inspecteur Lewis, dont vous pourrez retrouver un épisode ce mercredi 21 juillet sur C8. Une série policière dans laquelle on retrouve l'actrice Angela Griffin.

La comédienne de 45 ans est bien connue des Britanniques pour avoir joué dans plusieurs programmes très populaires là-bas, à l'image de Coronation Street, où elle a eu un rôle récurrent pendant près de six ans. Si tout se passe bien professionnellement pour la native de Leeds, les choses semblent également se dérouler à merveille dans sa vie privée. Mariée depuis 2006 avec Jason Milligan, les deux tourtereaux sont les parents de deux très belles filles, Tallulah (17 ans) et Melissa (14 ans).

Angela Griffin n'hésite pas à partager des moments de vie avec ses filles et on peut se rendre compte qu'elles ont hérité des gènes de leurs parents. Les deux adolescentes sont magnifiques et il est difficile de dire si elles ressemblent plus à leur père ou à leur mère. En tout cas, la petite famille semble unie si l'on s'en tient aux photos postées sur les réseaux sociaux. Visiblement, les activités à quatre sont légions et ces inséparables aiment particulièrement les longues balades dans la nature.

L'amour est très présent au sein de leur famille, comme l'a montré Angela Griffin, pour célébrer les 17 ans de sa fille le 15 juin dernier. Elle a posté deux belles photos ainsi qu'un très beau message dédié à Talullah et on peut sentir tout l'amour d'une mère pour sa fille. "Joyeux anniversaire Tallulah. Une véritable petite femme, je suis tellement fière de toi. Mais tu resteras toujours mon petit bébé. Toujours. Profite de tes 17 ans, des leçons de conduite et de la vie", a-t-elle joliment écrit.

Retrouvez Angela Griffin dans Inspecteur Lewis, ce mercredi 21 juillet à 21h08 sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image