Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angela Merkel en sous-vêtements... sur les Champs Elysées allemands !

La Chancelière allemande Angela Merkel n'aura plus aucun secret pour vous. Du moins son corps ! En effet, depuis quelques jours, les Berlinois peuvent admirer leur chef du gouvernement... en sous-vêtements !

Le Kurfürstendamn, les Champs-Elysées berlinois, accueille en ce moment un panneau publicitaire -d'une marque de lingerie- de 100m2 sur lequel Angela prend la pose en soutien-gorge violet aux côtés d'autres personnalités politiques allemandes.

Une jolie petite farce que la principale intéréssée, souvent critiquée pour son goût vestimentaire douteux, n'appréciera peut-être pas... D'autant que la marque propose aux consommateurs de ramener leurs sous-vêtements usagés en échange d'un coupon de réduction d'une valeur de 5 euros. Une sorte de "prime".

Quoi qu'il en soit, les Allemands ont fait preuve d'imagination et d'humour, tout comme les Hollandais il y a quelques semaines, qui avaient collé des affiches de Nicolas Sarkozy et de Silvio Berlusconi avec un boa orange et d'Hillary Clinton, l'actuelle Secrétaire d'Etat des Etats-Unis, avec une perruque afro orange et un maillot de bain...

En France, par contre, nous ne sommes bien certains de ne jamais voir, sur les Champs-Elysées, Nicolas Sarkozy en slip Kangourou pour de la pub !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel