Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angela Scoular : La mort inexpliquée d'une ex-James Bond girl... Un suicide ?

2 photos
Lancer le diaporama
Image du film Au service secret de Sa Majesté

Réactualisation : La mort de la comédienne Angela Scoular à 65 ans, épouse de l'acteur Leslie Phillips et souffrant d'un cancer du côlon, pourrait être un suicide. Selon le Daily Mail, elle aurait ingurgité une quantité toxique de médicaments. Leslie Phillips a déclaré : "Je ne savais pas qu'elle voulait mettre fin à ses jours, mais j'envisage cette possibilité car elle était terriblement triste. Le cancer ne lui laissait aucun répit. D'autres maladies ont aussi commencé à la toucher. Elle a fait de son mieux, mais le cancer vous entraîne au plus bas."

Le 12 avril nous écrivions : L'acteur britannique Leslie Phillips a perdu sa femme, Angela Scoular, ce 11 avril, qui était âgée de 65 ans. Connue comme actrice, elle souffrait d'un cancer du côlon. La police a été contactée en début d'après-midi puis Angela Scoular a été transportée dans un hôpital du centre de Londres. Sa mort est actuellement en cours d'investigation car, selon la police, les circonstances de son décès restent inexpliquées.

L'agent de l'acteur a déclaré, selon des propos rapportés par la Press Association : "C'est avec une immense tristesse que nous confirmons la mort d'Angela Phillips, née Scoular, le 11 avril. La famille a demandé à ce que leur intimité soit préserver en ce moment difficile."

C'est en 1982 qu'Angela Scoular a épousé Leslie Phillips (Out of Africa, L'Empire du soleil, la voix du Choixpeau de Harry Potter...). Cette comédienne a fait différentes apparitions à la télévision, notamment dans les séries Chapeau melon et bottes de cuir et Coronation Street.

Côté cinéma, en 1966, elle obtient le rôle de Bouton d'or dans Casino Royale, sorte de parodie de James Bond, et joue ensuite dans un film faisant officiellement partie de la saga Bond, Au service secret de Sa Majesté, en 1969. Angela Scoular a également participé à La Comtesse de Hong Kong avec Marlon Brando et Sophia Loren.

 


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel