Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : déjà éblouissante de bonheur et de santé après son accouchement!

L'actrice américaine Angelina Jolie, qui a accouché à 20h samedi, à Nice, des jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Léon, est dans une forme éblouissante.

Le docteur Michel Sussmann, qui a mis au monde les enfants a déclaré à l'AFP : "Tout s'est très bien passé. Les enfants vont très bien. La maman va très bien et le papa va très bien aussi".

Le papa, justement, a assisté à l'opération : "Brad Pitt était très calme, pas du tout impressionné par la césarienne" a affirmé le docteur Sussmann. "Il a été très euphorique à l'arrivée des bébés"; "quant à Angelina Jolie, elle a eu un sourire éblouissant", a t-il ajouté.

La petite fille est plus grosse que le petit garçon d'une dizaine de grammes.

Ce n'était cependant pas une première pour Brad. Il avait déjà assisté à la césarienne nécessaire à la naissance de leur première fille biologique, Shiloh, née en mai 2006, en Namibie.

Concernant la déclaration des jumeaux à la mairie de Nice que devait faire Brad Pitt, les photographes en seront pour leurs frais. Car c'est finalement le maire de la ville, Christian Estrosi, qui se rendra en personne à la fondation Lenval cet après-midi, afin de recueillir les déclarations d'état civil des nouveau-nés.

Angelina Jolie devrait rester au moins jusqu'à la fin de la semaine à la clinique. Le docteur Sussmann a déclaré à l'AFP : "Pour une césarienne, la durée d'hospitalisation varie entre cinq et sept jours. Mais là, comme ce sont des jumeaux et qu'ils sont nés un peu plus tôt, le délai pourrait être plus long".

En attendant, personne ne se laisse mourir de faim. C'est le chauffeur de Brangelina qui a apporté tout à l'heure les plats cuisinés pour que le couple se restaure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel