Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, réalisatrice déterminée, son amoureux Brad Pitt premier fan !

Brad Pitt prend des photos du tournage de la réalisatrice Angelina Jolie en Hongrie le 8 novembre 2010
44 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt prend des photos du tournage de la réalisatrice Angelina Jolie en Hongrie le 8 novembre 2010
Pour sa première réalisation, Angelina Jolie n'a pas choisi la simplicité. L'actrice américaine de 35 ans porte sur le grand écran une histoire d'amour entre une Bosniaque musulmane et un Serbe, sur fond de guerre en Bosnie. Ce conflit qui a ravagé la région de 1992 à 1995 et a laissé de graves séquelles est un arrière-plan bien délicat, la star hollywoodienne le sait très bien, elle qui a parcouru les zones du monde dévastés en raison de son rôle d'ambassadrice au Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies.

La star hollywoodienne a vu les autorités de Bosnie-Herzégovine annuler son autorisation de tournage après les pressions d'une association de femmes violées durant la guerre, croyant que ce film portait sur une romance entre une Musulmane et son bourreau serbe. En réalité, le scénario remis aux autorités raconte une histoire d'amour entre deux jeunes gens qui s'aiment avant la guerre et se retrouvent dans des camps opposés durant le conflit et c'est ainsi que l'Etat bosniaque a accepté d'accueillir l'équipe du film d'Angie sur ses terres.

Sur le tournage de cette production qui se déroule en Hongrie, puis dès le 17 novembre à Sarajevo et Vares, Angelina Jolie est, sur les photos, particulièrement convaincante dans ses habits de cinéastes. Enthousiaste, déterminée, elle ne semble pas être novice. Silhouette fine mais regard convaincant, elle a tout d'une grande réalisatrice ! Clint Eastwood, qui l'a dirigée dans L'Echange et lui a donné quelques conseils, serait fier d'elle ! Par ailleurs, on sait que le premier rôle féminin est tenu par Zana Marjanovic.

Le plus fier, c'est certainement son compagnon Brad Pitt qui, outre offrir de beaux baisers à sa belle, prend des photos de son travail. Le comédien n'a pas manqué de l'accompagner durant cette nouvelle expérience. Après son installation dans une superbe demeure en Hongrie avec leurs quatre enfants les plus grands, inscrits dans un établissement français de Budapest, Brad est arrivé avec les jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans. Très unis, les parents et les enfants semblent s'être bien accomodés de leur vie en Europe mais il faut rappeler que les Jolie-Pitt sont habitués à voyager en famille, en témoigne le tournage de The Tourist (au cinéma le 15 décembre), en France et en Italie.

Parallèlement à cette réalisation, Angelina s'affiche dans les magazines, entamant la promotion de The Tourist. Toujours superbe sur les photos, notamment celle de l'édition américaine de Vogue, elle parle de sa vie privée, et évoque les talents de cuisinier de son fiston Pax comme les idées saugrenues de son "p'tit mec" Shiloh qui souhaite garder des animaux morts !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel